!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 toute] arceau  (Lu 24305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joris

Re : Re : [944 toute] arceau
« Réponse #30 le: 18 Octobre 2009, 19:36:09 »
Quand je vous ecris que je vous remercie d' avoir pris la peine de repondre, c'est que j'ai pris note de se que vous dites, mais ça ne fait pas avancer ma recherche

ce que je pensais faire au debut etait un arceau club alu



et ce truc qui va à la place des sieges arrieres



mais devoir tout demonter me saoule, pour pouvoir faire un tour à quatre  :twisted:

donc je cherche un 6 points  ;)

merci ;)




Une petite question juste pour comprendre !!!
Tu veux mettre un arceau pour quoi faire.  Un peu de circuit, ou juste pour le fun et te balader avec femme et enfants ???
 ;)

Hors ligne Spoutnik

Re : Re : [944 toute] arceau
« Réponse #31 le: 18 Octobre 2009, 19:40:29 »
hola hola
calmez vous les gars
bonjour les ayatollahs de la securité
faut rester zen
aujourd'hui les alliages d'aluminium ont progressé
ils resistent de la meme façon sinon mieux qu'un vulgaire 45fe  
et sans casser comme ça a pu l'etre par le passé
cet arceau en alu sera t-il plus dangereux que les balladeurs ou autres jouets d'enfants transformés en projectiles lors d'une enventuelle collision
a part dans des cas extremes rencontrés en compétition il y a peu de chance que ça arrive sur route
 a force de tout interdire on va finir par rouler a 110 sur autoroute  :mrgreen: :mrgreen:
combien de ceux qui crient au scandale ont encore une voiture strict d'origine avec toutes les pieces homologuées porsche?

désolé pour le pourisage et merci d'avoir confirmé que ces arceau en Alu sont moins dangereux qu'au paravent j'ai pas suivi l'évolution

A+
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [944 toute] arceau
« Réponse #32 le: 18 Octobre 2009, 19:43:34 »
combien de ceux qui crient au scandale ont encore une voiture strict d'origine avec toutes les pieces homologuées porsche?

ça n'a rien a voir  :idea:
 ;)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [944 toute] arceau
« Réponse #33 le: 18 Octobre 2009, 19:56:12 »
Quand je vous ecris que je vous remercie d' avoir pris la peine de repondre, c'est que j'ai pris note de se que vous dites, mais ça ne fait pas avancer ma recherche

ce que je pensais faire au debut etait un arceau club alu



et ce truc qui va à la place des sieges arrieres



mais devoir tout demonter me saoule, pour pouvoir faire un tour à quatre  :twisted:

donc je cherche un 6 points  ;)

merci ;)




dans ce cas fait une caisse pour arsouiller seul ou a deux et promène toi avec une autre auto, le compromis dés que tu mets un arceau tu peux oublier, qui plus est si tu supprimes tout ou partie de la banquette arrière  :idea:

jonath

Re : Re : Re : [944 toute] arceau
« Réponse #34 le: 18 Octobre 2009, 20:23:01 »
Une petite question juste pour comprendre !!!
Tu veux mettre un arceau pour quoi faire.  Un peu de circuit, ou juste pour le fun et te balader avec femme et enfants ???
 ;)

Oui surtout pour le fun ,et aller le premier dimanche du mois avec les garçons à Vincennes ou autre

"les filles a la maison"  :lol:

 ;)

Hors ligne Zicia

Re : [944 toute] arceau
« Réponse #35 le: 18 Octobre 2009, 20:36:02 »
Peut être que tu pourrait abandonner l'idée de l'arceau et te tourner vers des accessoires qui font "voiture de course"
Ainsi tu pourra faire rêver tes bouts de choux sans les mettre en danger....
En 4x4 je me suis déja cogné la tête avec un arceau... j'ai vraiment dérouillé... et encore c'étais pas un carton... juste un mouvement de la voiture mal anticipé.

Pense a modifier les sieges, volant... ça te coûtera pas forcément plus cher..
Ou même un harnais.... Pour enfoncer un pavillon il faut quand même y aller... (même si c'est possible)

« Modifié: 18 Octobre 2009, 20:39:17 par Zicia »
944 Turbo 1989 / 996 Carrera 4S 2002
69, Rhone, Lyon

joris

Re : Re : Re : Re : [944 toute] arceau
« Réponse #36 le: 18 Octobre 2009, 21:28:28 »
Oui surtout pour le fun ,et aller le premier dimanche du mois avec les garçons à Vincennes ou autre

"les filles a la maison"  :lol:

 ;)


Pour le fun, laisse tomber l'arceau  ;).
Il existe beaucoup d'autres moyens de rendre sa voiture "style sport" sans ce embêter avec ça  :enaccord6:

jonath

Re : Re : Re : Re : Re : [944 toute] arceau
« Réponse #37 le: 18 Octobre 2009, 21:39:12 »
Pour le fun, laisse tomber l'arceau  ;).
Il existe beaucoup d'autres moyens de rendre sa voiture "style sport" sans ce embêter avec ça  :enaccord6:


C'est pour aller avec sa prochaine teinte "997 sport classic"



 ;)

poussin93

Re : [944 toute] arceau
« Réponse #38 le: 18 Octobre 2009, 21:51:37 »
des manos et jeu de jantes ,-3 cms avec un silencieux inox au son quelque peu libéré et hop le tour est joué papa et le enfants sont contents
et peut etre une barre anti rapprochement en alu mais la aussi faut faire attention sait on jamais en cas d'accident  :mrgreen:

« Modifié: 18 Octobre 2009, 21:55:47 par Luck »

jonath

Re : Re : [944 toute] arceau
« Réponse #39 le: 18 Octobre 2009, 22:06:02 »
et peut etre une barre anti rapprochement en alu mais la aussi faut faire attention sait on jamais en cas d'accident  :mrgreen:




MDR  :mrgreen: :mrgreen:

Je vais cogiter tout sa et on vera  ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : [944 toute] arceau
« Réponse #40 le: 18 Octobre 2009, 22:06:36 »
des manos et jeu de jantes ,-3 cms avec un silencieux inox au son quelque peu libéré et hop le tour est joué papa et le enfants sont contents
et peut etre une barre anti rapprochement en alu mais la aussi faut faire attention sait on jamais en cas d'accident  :mrgreen:



kono  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

riko944

Re : [944 toute] arceau
« Réponse #41 le: 18 Octobre 2009, 22:10:20 »
J'ai pas bien compris ?  :shock: ou malheureusement je pense que j'ai compris...

Tu veux mettre un arceau juste pour faire le kaikeuh ?  :shock:

fait comme dit skywalker ! rabaisse la caisse, mets y des jantes d'homme, un pot qui va bien et vogue !  :enaccord6:

Je comprrends pas qu'on puisse vouloir faire le kéké avec un arceau et pas poser une roue sur un ovale ! c'est de loin ce qu'on a imaginé de pire ici, et pourtant on a ronron et l'avion qui se tape la bourre pour voler la vedette aux ti nouveaux...

 ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : [944 toute] arceau
« Réponse #42 le: 18 Octobre 2009, 22:14:22 »
J'ai pas bien compris ?  :shock: ou malheureusement je pense que j'ai compris...

Tu veux mettre un arceau juste pour faire le kaikeuh ?  :shock:

fait comme dit skywalker ! rabaisse la caisse, mets y des jantes d'homme, un pot qui va bien et vogue !  :enaccord6:

Je comprrends pas qu'on puisse vouloir faire le kéké avec un arceau et pas poser une roue sur un ovale ! c'est de loin ce qu'on a imaginé de pire ici, et pourtant on a ronron et l'avion qui se tape la bourre pour voler la vedette aux ti nouveaux...

 ;)


difficile de les departager  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [944 toute] arceau
« Réponse #43 le: 19 Octobre 2009, 09:04:51 »
une barre anti rapprochement en alu mais la aussi faut faire attention sait on jamais en cas d'accident  :mrgreen:

dit le vite, j'ai vu le cas sur une auto en choc avant droit, la barre a répartit l'effort sur le demi bloc avant gauche, la caisse a été passée épave, alors que le marbre/remplacement demi bloc avant droite seul passait  :mrgreen:

Hors ligne Spoutnik

Re : Re : [944 toute] arceau
« Réponse #44 le: 19 Octobre 2009, 09:29:36 »
et peut etre une barre anti rapprochement en alu mais la aussi faut faire attention sait on jamais en cas d'accident  :mrgreen:



moqueur   :twisted: :twisted:
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu