je ne denigre pas mais j'ai jamais aimé la 924 a cause de son tbd hideux, sa ligne depouillée et son 2L anémique
apres il y a aussi la turbo pour le moteur mais la ligne est pas differente
a contrario payer pour une 911 qui a 130ch, ca
me derange moins vu que les classics sont belles
p

J'adore ce comparo, il faut remettre les choses dans leur contexte d'époque, le TDB etait conforme a l'époque, et dans ce cas une '44 ph.1 ne vaut pas mieux si on suit ton raisonnement.
Pour le 2l et 125 ch anemique,un 2,5 pour 160 cv ne vaut guere mieux

De plus, a l"époque la majorité des 2 litres de série devait sortir dans les 120 ou 130ch, je pense a la lancia beta par exemple...
Apres tout est question de gout et de passion, y'en a bien qui collectionne des trabant ou des lada, maitenant c'est sur que si tu roule en 924 ou meme en PMA juste pour l'écusson et l'aura que ca degage, c'est raté, quand bien meme ce serait une 951 ou une 968, aupres du neophyte ca restera une VW rabadgé
