!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Pour vos futures 924 carrera GT réplica...  (Lu 5766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 489
Re : Re : Pour vos futures 924 carrera GT réplica...
« Réponse #15 le: 21 Novembre 2009, 10:39:34 »
Regardez le prix de sièges sport en bon état... ;)

sauf que là je suis pas persuadé que ce soient des sport

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Re : Pour vos futures 924 carrera GT réplica...
« Réponse #16 le: 21 Novembre 2009, 12:06:08 »
Euh coucou mais rien a voir avec l'original (identique sauf que lignes rouges/oranges), je comprend pas trop.

En plus de ne pas être un vrai intérieur vendu suite épave, ca sentira jamais la vraie odeur (celle de la poudre qui s'embrase, celle qui sent la sueur des courbes facon "trop vite" xD (bon ok je sors avec mon moins 5 aura lol)

Quand je vois les horreurs de répliques dernièrement vues sur le parking automédon (palme à la blanche nacrée) ca me déprime autant que ce pitoyable pseudo stand "porsche jackytouch" du même endroit... Qui n'était rien de plus qu'un stand de copains... Une 28 tunning à vomir, une 14 de... une 356 ex à coté de chez moi, une 44 turbo fadasse bref voilà... Faudra se grouper et mieux représenter notre marque qu'on aime tant la prochaine fois... Ca sera moins la honte...

++
justement ils t'attendait  ;)
perso, je suis allé à automédon; et je remercie les gens qui passent du temps à organiser un stand avec peu de moyens et surtout ceux (peu nombreux ) qui peuvent laisser une voiture pendant deux jours.
quand aux 924 (et 944) présentent sur le parking, elles ont au moins l'avantage de démarrer pour s'y rendre....
maintenant, la critique est facile ......


924CGT

Re : Re : Re : Pour vos futures 924 carrera GT réplica...
« Réponse #17 le: 23 Novembre 2009, 22:35:33 »
justement ils t'attendait  ;)
perso, je suis allé à automédon; et je remercie les gens qui passent du temps à organiser un stand avec peu de moyens et surtout ceux (peu nombreux ) qui peuvent laisser une voiture pendant deux jours.
quand aux 924 (et 944) présentent sur le parking, elles ont au moins l'avantage de démarrer pour s'y rendre....
maintenant, la critique est facile ......



C'est con mais tu vois j'avais un stand ;) a bon entendeur...

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Pour vos futures 924 carrera GT réplica...
« Réponse #18 le: 24 Novembre 2009, 09:34:08 »
bein non; ce qui est con; c'est que tu ne fasses pas profiter les clubs porsche de ton savoir faire ;)

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : Re : Re : Pour vos futures 924 carrera GT réplica...
« Réponse #19 le: 24 Novembre 2009, 13:28:28 »
juste de sa connerie pour le moment !
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

924CGT

Re : Pour vos futures 924 carrera GT réplica...
« Réponse #20 le: 24 Novembre 2009, 23:22:12 »
 :lol:

 Je crois qu'on m'apprécie pas (et j'affirme ca sans me tromper) et ca me gène vraiment pas, ce qui est con c'est que je suis plutot un gas sympa je pense, méga passionné en bonus, qui de surcroit aime son métier et les passionés comme moi mais internet et des mots tappés sur un clavier c'est vite mal interprété et ca vaut pas de se rencontrer et de discuter de vive voix autour d'un café (apéro our les intimes :) ) le tout entouré de porsches.

 Après (pour ma part) on critique plus facilement ce que l'on aime et ce qui nous tient a coeur comme ce stand...

 Sinon j'ai aucun savoir faire, j'ai juste le mien, il vaut ce qu'il vaut mais je ne le brade pas et je fais plutôt des heureux et c'est ce qui me motive ;)

++


 

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Pour vos futures 924 carrera GT réplica...
« Réponse #21 le: 25 Novembre 2009, 06:51:38 »
:lol:
 Je crois qu'on m'apprécie pas (et j'affirme ca sans me tromper)

t'as l'air gentiment allumé,c'est plutot rigolo :mrgreen: en tout cas,jamais insultant,c'est l'essentiel  :enaccord6:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

gaby

Re : Pour vos futures 924 carrera GT réplica...
« Réponse #22 le: 25 Novembre 2009, 11:56:43 »
On ne doute pas de ta passion.
En tous cas, t'as une manière bien alambiquée de faire certaines phrases...qui parfois ne plaisent pas, et je peux comprendre les gens concernés.

C'est dommage je trouve, gaffe à ta réputation...

joris

Re : Re : Pour vos futures 924 carrera GT réplica...
« Réponse #23 le: 25 Novembre 2009, 14:09:58 »
On ne doute pas de ta passion.
En tous cas, t'as une manière bien alambiquée de faire certaines phrases...qui parfois ne plaisent pas, et je peux comprendre les gens concernés.

C'est dommage je trouve, gaffe à ta réputation...

Perso !!! je trouve qu'il a raison de dire ce qu'il pense. Je fais pareil  :mrgreen:.
Je ne suis pas fan des copies, même si parfois, je ne peux qu'être admiratif devant le travail réalisé. Je trouve que copier un modèle de voiture très rare, enlève un peu de magie.
Par définition, un modèle rare doit le rester. Voir 3 ou 4 CGT, ou 2.7 RS, ou encore des RSR à chaque rassemblement d'ancienne tue ces modèles mythique.
Je prefere 100 X une personne dépenser son énergie à remettre une simple 924 2.0 l, ou 911 2.7 l  en état concours, ou simplement la concerver en état d'origine, plutôt que de faire croire à tout le monde qu'il possede l'excellence.
Après, chacun fait comme il veut, chacun son état d'esprit.  ;)