Salut Bobby,
en 1er, chacun fait ce qu'il veut avec ses voitures, je suis entierement d'accord avec toi. Je dis simplement que je trouve que c'est dommage.
Je répondais juste avec un brin d'humour à Gunter, qui, avec humour lui aussi, disait en gros que sa 944 était beaucoup mieux pour le prix qu'elle lui a couté qu'une 968 Turbo S. Entre nous, vu le prix et les perfs il n'a pas tort sur le fond, pas raison sur la forme.
La forme, c'est subjectif - comment pourrait-on donc avoir tort ou raison sur la forme?
en 2eme, je ne vois pas trop pourquoi je me rejouirais de voir le parc d'autos full stock se réduire. Je n'ai jamais considéré les PMA comme un placement. Je trouve juste dommage de ne pas conserver le peux de belle exemplaire qui reste
Là non plus c'est pas très objectif.
Une voiture modifiée n'est pas forcément moins belle qu'une voiture d'origine.
Perso je remarque que la plupart des voitures modifiées qui sont encore en vie l'ont été fait avec bon sens et attention - les autres ont souvent eu un pb moteur "gênant"

Ton post me rappelle un peu ceux des vierges effarouchées qui s'offusquent de voir des kits Guru être montés sur des autos, et il y a souvent de la critique mais pas beaucoup d'expérience derrière.
D'ailleurs, pour recadrer la discussion, j'ai toujours dit, je dis encore et je dirai toujours qu'une 944 turbo d'origine n'a absolument aucun intérêt.
C'est très subjectif mais ça me rassure de partager cette subjectivité avec une écrasante majorité de propriétaires de turbo