pourquoi ils avaient quoi tes pneus ?
L'histoire est la suivante :
J'ai acheté un jeu de CUP 1 avant origine 928 GTS (Avec capteurs de crotte...) sur lesquelles j'ai recemment fait monté un jeu de semi-slicks ...
1er roulage sur circuit = pneus à plat au bout d'un tour

Alors que ces jantes, montées avec pneus route, ne m'ont jamais posé le moindre problème en 1 an

Remplacement des jantes par mon jeu pluie (c'est à dire copie JIL + pneus route ...) en laissant les semi slicks à l'arrière...
Equilibre pas génial (souvirage mais super grippe à l'arrière) ... je m'amuse quand-même pas mal sur le sec même si Gilbert & sa 51 me
colle dépose dans les virages serrés & au freinage

...
Début d'AM, alors que la Wastegate de Gilbert s'est fait la malle & qu'il n'a plus que 163Cv

, la pluie s'invite à la fête :-/ Et moi, comme un con, j'ai conservé ma monte avec pneus route devant et semi-slicks derrière

Super grip devant mais grosse dérive dans tous les virages serrés (en plus pas aidé par la rigidité du chassis

) ...
Je me suis bien marré 3 tours, et, après le triple gauche de ledenon, alors que j'avais décidé de rentrer au stand pour changer de roues

, le rail a traversé la piste sans me laisser le temps de freiner correctement
