!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Expertise de ma 944  (Lu 13263 fois)

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Re : Expertise de ma 944
« Réponse #45 le: 12 Décembre 2009, 15:06:30 »

Valeur d'achat  ;)

Super, car Si tu as les preuves d'achat ( facture d'un pro ou copie chèque de banque d'un particulier) tu as déjà la base minimum de ton remboursement. A cette valeur peut s'ajouter des éléments augmentant la valeur de l'auto ( radio CD; jantes alu si pas d'origine; arceau; changement du moteur ,boite) ) . Par contre, toutes les factures d'entretien ne font que maintenir la valeur de l'auto à sa " valeur d'achat" SAUF, si manifestement cette valeur d'achat était très faible en regard de la cote. Et cette cote, tu peux faire valoir celle de RS Mag pour nos modèles Porsche.
Avant de faire ton expertise, regarde bien la valeur d'achat que tu as déclarée. Si cette valeur se trouve maintenant bien inférieure à cause des travaux faits, demande à ton assurance quelle sera l'incidence d'une réévaluation de ta part de cette" valeur d'achat" car ta prime risque d'être modifiée ( à la hausse!!!)
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT