!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Titine sous la neige  (Lu 14143 fois)

rvmarg

Re : Titine sous la neige
« Réponse #15 le: 21 Décembre 2009, 13:51:48 »
Je compati ! 2 scooters dans le garage...et beaucoup de bazar ! donc ma titine aussi, dors dehors. :(

lpracing

Re : Re : Re : Titine sous la neige
« Réponse #16 le: 21 Décembre 2009, 14:13:21 »
Je pense que dans le garage la place est prise par autre chose qu'une voiture.. me trompe-je :?: 

Toute a fait, plein de choses...... inutiles.... :cry:

Hors ligne Vitus

• Membre pilier
Re : Re : Re : Re : Titine sous la neige
« Réponse #17 le: 21 Décembre 2009, 14:30:44 »
Toute a fait, plein de choses...... inutiles.... :cry:
le ménage par le vide il n'y a que ça d'efficace !!

Si encore il s'agissait d'une autre vieille, d'une moto je comprendrais mais pour des cartons et trucs encombrants tu n'es pas pardonnable, je vais de se pas signaler ces mauvais traitement a la SPA des pma en danger  :mrgreen: :mrgreen:

Aller quelques planches, des étagères biens pensées trois accroche vélo et hop on trouve une place au chaud pour la grand mère !  ;)
« Modifié: 21 Décembre 2009, 14:33:22 par 944TC »
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

jejisback

Re : Re : Re : Re : Re : Titine sous la neige
« Réponse #18 le: 21 Décembre 2009, 14:45:14 »
le ménage par le vide il n'y a que ça d'efficace !!

Si encore il s'agissait d'une autre vieille, d'une moto je comprendrais mais pour des cartons et trucs encombrants tu n'es pas pardonnable, je vais de se pas signaler ces mauvais traitement a la SPA des pma en danger  :mrgreen: :mrgreen:

Aller quelques planches, des étagères biens pensées trois accroche vélo et hop on trouve une place au chaud pour la grand mère !  ;)
Tu ne crois pas si bien dire, c'est exactement ce que j'ai fais et depuis, la mienne dors au sec !  :enaccord6:

;)

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
« Réponse #19 le: 21 Décembre 2009, 21:46:57 »
 :( la pauvre elle doit avoir froid toute seul, c'est domage pour une turbal qui marche si bien !  ;)

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne yennal

• Membre intoxiqué
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Pays: France
« Réponse #20 le: 21 Décembre 2009, 22:12:51 »
C'est claire qu'une petite housse pour l'extérieur ne serait pas du luxe  ;)

gtvpp

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Titine sous la neige
« Réponse #21 le: 21 Décembre 2009, 22:36:54 »
Tu ne crois pas si bien dire, c'est exactement ce que j'ai fais et depuis, la mienne dors au sec !  :enaccord6:

;)

Bravo , c'est un" minimun" de mettre sa belle au chaud , surtout quand il sagit de faire un peu de place dans le garage pour la faire rentrer  :mrgreen: ;)

Il faut dire que trop souvent les garages sont trop petits  :roll: :mrgreen:

lpracing

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Titine sous la neige
« Réponse #22 le: 21 Décembre 2009, 22:51:20 »
Bravo , c'est un" minimun" de mettre sa belle au chaud , surtout quand il sagit de faire un peu de place dans le garage pour la faire rentrer  :mrgreen: ;)

Il faut dire que trop souvent les garages sont trop petits  :roll: :mrgreen:

J'aimerais bien mais pas de solution, le garage est plein et en plus il est trop petit. :mrgreen:

C'est claire qu'une petite housse pour l'extérieur ne serait pas du luxe  ;)

La housse je l'ai mais pas eu le temps de la mettre et c'est bein quand on ne se sert pas de la voiture lomgtemps, mais moi j'en profite tout les week end  ;)

fac

« Réponse #23 le: 21 Décembre 2009, 22:56:11 »

Hors ligne Baron

« Réponse #24 le: 21 Décembre 2009, 23:06:32 »
C'est quoi cette horreur :?: :mrgreen: :mrgreen:

ditorre

« Réponse #25 le: 21 Décembre 2009, 23:15:28 »
manque les chaines, le coffre de toit et la boule de remorque, :mrgreen:

ah j'oublie, les skis a coté du coffre de toit

ok je sors...

bon une petite dédicace pour Mirage...
et oui on a eu la meme.... :P
« Modifié: 21 Décembre 2009, 23:28:06 par Ange Noir »

Hors ligne yennal

• Membre intoxiqué
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Titine sous la neige
« Réponse #26 le: 22 Décembre 2009, 07:46:08 »

La housse je l'ai mais pas eu le temps de la mettre et c'est bein quand on ne se sert pas de la voiture lomgtemps, mais moi j'en profite tout les week end  ;)

mouais a mon avis c'est plutôt de la feignantise plus qu'autre chose   :mrgreen: , ma première 944 dormait dehors, je m' en servait tout les jours (pendant 3 ans) pour aller au taff, et j'avais une housse acheter chez Leclrec auto que je mettez systématiquement, ça prend 30 secondes pour la mettre !!!  :lol:

;)

fac

Re : Re : Titine sous la neige
« Réponse #27 le: 22 Décembre 2009, 09:22:55 »
C'est quoi cette horreur :?: :mrgreen: :mrgreen:

Ma promenade du dimanche   :mrgreen:

Hors ligne Vitus

• Membre pilier
« Réponse #28 le: 22 Décembre 2009, 09:34:32 »
On voit bien le manque de moteur à l'avant pour faire fondre la neige !  :mrgreen:

Comme la 44 est en permanence au sec et que le garage n'a que 2 places, il y en a forcément une dehors (le courage me manque pour faire un 3ème garage) et donc l'hiver c'est bâchage/débâchage tous les jours. Comme tu dis 30'' montre en mains, en tous cas bcp plus rapide que de gratter le matin !!

Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

lpracing

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Titine sous la neige
« Réponse #29 le: 22 Décembre 2009, 10:09:47 »
mouais a mon avis c'est plutôt de la feignantise plus qu'autre chose   :mrgreen: , ma première 944 dormait dehors, je m' en servait tout les jours (pendant 3 ans) pour aller au taff, et j'avais une housse acheter chez Leclrec auto que je mettez systématiquement, ça prend 30 secondes pour la mettre !!!  :lol:

;)

Oui si c'est une bache legere, moi j'ai une belle bache d'extérieure carcover, bien epaisse avec une belle doublure. Donc pour la mettre il faut que la voiture soit propre,seche.

Donc en hiver impossible. ;)