De mon coté, je ne sais pas comment se comporte un expert face à ce genre de situation. Le fait est que pour cette auto, quand il est venu pour attester de la non dconformité, on lui a tout derouler comme sur un tapis rouge... plus qu a rediger et signer!
Par contre j ai été tres tres surpris recement quand lors d un simple controle de papier aux alentours de Bordeaux... pas de bol ce st tombé sur moi et JC964 et sa 944 fraichement achetée qui roulait derriere moi.... bin ils sont allé jusque controler que le numero de chassis de la voiture correpondait bien à la carte grise

Premiere fois que j enetendais parler de ca!
Et ce st pas comme si JC964 présentait mal (et la voiture non plus...)
Bref, tout le monde est content au final (surtout le vendeur qui n a plus de risque de proces :x ), c est tout ce qui compte

Certes ca lui a couté un peu cher à esteban meme si il recupere une voiture sympa franchement et il a du attendre longtemps pour rouler tranquille en pma,
Et moi je récupère une auto avec ses qualités, mais pas mal de défauts quand meme : rayure a la clé des deux cotés sur la carrosserie propre, peu de facture, moteur non conforme, roulement a changer, support moteur hs, toit "norauto"

, disques usés, 2 biellettes de direction HS, embrayage regarni il y a un an

mais flector pourri...
Ca reste une voiture super confortable et agréable qui vaut le coup d être entretenue. A priori 120mkm d origine qui sont confirmé par l état intérieur et extérieur global
On va refaire ca petit à petit!
@ bientot
Damien