Etant jeune aussi j'ai un peu vu les pieges à éviter.
-être tres vigilent sur les voitures modifiées. Tous les trucs bien kéké bleu scintillant c'est chou mais ça ne fera pas mieux rouler ta voiture. Nombre de vendeurs ont craqué des sous dans l'esthetique pour délaisser la mécanique... Donc attention aux frais.
-Les vendeurs qui t'annoncent des puissances non officielles... Je ne contacte même pas.
-ceux qui t'annoncent "tout d'origine" et déjà sur la photo tu vois des trucs qui clochent... pareil... Méfiance..
-Imprime la liste des éléments à vérifier dispo sur le forum, tu y va avec et tu coches.
-Carnet d'entretien ? Factures ?
-Si elles sont loin demande au proprio : N° de série + codes options. Fais toi accompagner par tes parents et va demander l'historique de la voiture au centre porsche. (Seul tu peux essayer.. ils seront pas forcément accueillants..)
Va en voir des belles même si elles sont hors budget. Tu pourras tomber sur des passionnés qui te conseillerons. (Merci encore Lataupe

) le sul détail c'est que comme moi tu va tomber amoureux de celle hors budget et tu va finir par l'acheter ^^
Bonne recherche à toi. Evite bien les épaves maquillées!