Bien sure et pour finir je dirais que les différences notoire sont, pour les inconvénients, une perte de confort, perception accrue des aspérités de la route, une direction un peu plus raide a l'arrêt le tous due a un flan de pneu plus petit est raide, par contre en roulant la direction est plus franche et précise , moins de flottement , une roue plus belle et pour finir des pneus pas beaucoup plus chère que du 17 "
voilà tout est dis
Bonjour
Contrairement à ce que l'on peut croire la direction n'est pas plus franche et surtout elle devient moins précise(la voiture cherche la route)
De plus les accélérations de l'auto sont en baisse(plus de surface de contact au sol et face au vent)
J'ai essayé avec des jantes de 993 bi turbo en 18 en285 35 18 et 235 40 18à l'avant
Le seul plus c'est le look(visible sur ma présentation)
pour moi le meilleur compromis reste le 17 sinon sans le look le meilleur agrément de conduite reste l'origine.
a plus
HANS