!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Message aux modérateurs club 944  (Lu 6329 fois)

le grec

Re : Message aux modérateurs club 944
« Réponse #15 le: 11 Février 2010, 21:26:30 »
pour ce qui est des réponses précedente, le sujet "traitement téflon" apparait depuis longtemps mais pour celui des clignotants non.

En ce qui concerne le prix , pour l'instant je le trouve un peu excessif c'est pour cela que j'aurai voulu avoir VOS avis.., et pour ce qui est des sandwichs grec ce n'est pas parcequ ils disent un grec, ça reste un doner!!!!
Le vrai sandwich grec c'est le Souvlaki !!!!!!  :lol:

le grec

Re : Re : Message aux modérateurs club 944
« Réponse #16 le: 11 Février 2010, 21:34:23 »
Salut,

C'est bien de rendre service aux autres, mais quand on veut s'occuper d'une commande groupée, ça ne se passe pas comme ça.

Il y a un endroit pour le faire ( je ne sais pas où était ton post au départ ), de plus, demander le prix que chacun veut mettre me semble contraire au système de la commande groupée ...

je n'ai pas indiqué le prix car entre temps j'ai demandé au bout de combien de pièce on peut avoir une réduction. mais bon vu que le sujet c'est volatilisé... :roll:

le grec

Re : Message aux modérateurs club 944
« Réponse #17 le: 12 Février 2010, 20:08:45 »
10 % au bout de 10 pièces commander.
ce qui sont iterressé me font signe
slts