Bonjour,
je sais que je ne suis pas très présent sur le forum, mais je vous suis depuis que j'ai acheté ma voiture en 2005. (et même avant en fait;-))
Il est temps pour moi de revendre celle-ci, avec quelques regrets, mais il faut savoir avancer dans la vie.
944 s2 de juillet 1990
Série spéciale "Ohio" (numéro 11)
181000 km
Options:
030: pack Club Sport
220: différentiel à glissement limité
383: siège conducteur sport réglable en hauteur
387: siège passager sport réglable en hauteur
533: système d'alarme
573: air conditionné
593: système antiblocage ABS
605: réglage vertical des phares
946: sièges cuir
3 propriétaires :
1ère propriétaire était une femme, de 1990 à 2003.
2ème propriétaire entre 2003 et 2005.
Moi-même à partir de 2005.
Carnet complet jusqu’en 2005, ensuite je l’ai fait entretenir chez « Joe », assez connu dans le milieu des Porsches anciennes en Belgique. C’est lui qui s’en est occupé jusqu’en 2008. (Entre-autre distribution en 2005 à 150000 km)
En 2009, j’ai juste fait faire un entretien standard chez un généraliste. (vidange, etc)
A prévoir : les plaquettes partout, et des disques à l’arrière.
La carrosserie présente très bien. En 2006, j’ai fait refaire les 4 ailes de la voiture, car la première propriétaire avait du mal à rentrer dans son garage, et les quatre coins étaient abimés. Le gros point noir est la présence de trois coups de clef sur le côté gauche, deux sur la porte et un sur l’aile arrière, faits par un co**** d.
Autre soucis lié à la carrosserie, en voulant changer une ampoule d’un feu de position avant, j’ai remarqué que les vis étaient complètements rouillées. Celles-ci sont complètement bloquées, le tournevis tournant à vide dedans.
Les jantes sont des Cup en 17’, avec des Bridgestone Potenza S02. Ceux-ci sont encore bons à au moins 50%. Je dispose également encore des jantes d’origines, montées en Continental « ContiSportContact » et usés à 70%.
L’intérieur est vraiment en très bon état. Le seul point noir est que je n’ai plus les caches en plastiques des haut-parleurs, et que ceux-ci se sont donc abimés.
La climatisation est parfaitement fonctionnelle.
La direction fait un bruit de frottement, du au contacteur de klaxon je crois.
Voilà, je crois que j’ai été le plus clair possible. Si vous avez des questions, allez-y, mais de préférence sur le forum pour que tous en profitent.
Je me trouve sur Bruxelles.
Ah oui, le prix :
J’en demande 8500 euros.
Voici quelques photos :