!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: vitres et custodes en polycarbonate: j ai trouvé  (Lu 18281 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin93

Re : vitres et custodes en polycarbonate: j ai trouvé
« Réponse #60 le: 04 Mai 2010, 12:49:33 »
coté cerveaux il y en a qui on été allégé d'origine a ce que je vois :mrgreen: :twisted:

Badinguet

Re : Re : vitres et custodes en polycarbonate: j ai trouvé
« Réponse #61 le: 04 Mai 2010, 13:07:09 »


d'après vous pour baisser le tarif total, c est très pénalisant si je laisse les gens coller eux même le film ?
(eau savoneuse et raclette) ?

Merci

Une vraie misère à faire, y'a quelques années j'en avais fait sur une bagnole, on s'était embête toute une après midi, c'était nickel, sauf que le lendemain tout s'était décolle, les films étaient enroulés sur eux même et pendouillaient lamentablement, j'ai tout viré, poubelle et j'ai jamais recommencé, maintenant si je le fais, je paye et le fait faire, c'est mieux fait et au moins ça tient, chacun son job.

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : vitres et custodes en polycarbonate: j ai trouvé
« Réponse #62 le: 04 Mai 2010, 13:10:53 »
d'aprés toi ton avatar il va durer combien de temps ??  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Badinguet

Re : Re : vitres et custodes en polycarbonate: j ai trouvé
« Réponse #63 le: 04 Mai 2010, 13:13:02 »
d'aprés toi ton avatar il va durer combien de temps ??  :mrgreen:

Pas longtemps, mais il reviendra aussitôt disparu, tu peux me faire confiance.

[Fin du HS]

On pourrit pas le post, y'a le bistrot pour ça  :twisted:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : vitres et custodes en polycarbonate: j ai trouvé
« Réponse #64 le: 04 Mai 2010, 13:15:36 »
Pas longtemps, mais il reviendra aussitôt disparu, tu peux me faire confiance.

[Fin du HS]

On pourrit pas le post, y'a le bistrot pour ça  :twisted:

 :shock: a oui on est pas dans l'bistro  :shock: ta raison !!  :enaccord6:

ok j'arréte de pourrir  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

YOYO

Re : Re : Re : vitres et custodes en polycarbonate: j ai trouvé
« Réponse #65 le: 04 Mai 2010, 13:24:56 »
Une vraie misère à faire, y'a quelques années j'en avais fait sur une bagnole, on s'était embête toute une après midi, c'était nickel, sauf que le lendemain tout s'était décolle, les films étaient enroulés sur eux même et pendouillaient lamentablement, j'ai tout viré, poubelle et j'ai jamais recommencé, maintenant si je le fais, je paye et le fait faire, c'est mieux fait et au moins ça tient, chacun son job.


si tu te trompes de coté comme les pneus aussi

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Badinguet

si tu te trompes de coté comme les pneus aussi

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouais alors avec les pneus arrête de me embêter, car non seulement je m'en suis rendu compte tout seul et en plus si vous aviez arrêté de me embêter à vous foutre de ma gueule (Toi et mon paternel), ce serait pas arrivé. Facile de la ramener quand on branle rien et qu'on regarde les autres bosser guignol  :mrgreen:

YOYO

Ouais alors avec les pneus arrête de me embêter, car non seulement je m'en suis rendu compte tout seul et en plus si vous aviez arrêté de me embêter à vous foutre de ma gueule (Toi et mon paternel), ce serait pas arrivé. Facile de la ramener quand on branle rien et qu'on regarde les autres bosser guignol  :mrgreen:

moi aussi je t aime  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : vitres et custodes en polycarbonate: j ai trouvé
« Réponse #68 le: 04 Mai 2010, 15:16:01 »
c'est beau l'amour  :lol:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Badinguet

moi aussi je t aime  :mrgreen:

Si tu m'aimes, tu rappliques le WE de la Pentecôte avec Marine, on fait une méga teuf ici, on devrait être dans les 25 chez moi, on fête les annifs de Charlotte et de mon frangin  :twisted:

YOYO

Si tu m'aimes, tu rappliques le WE de la Pentecôte avec Marine, on fait une méga teuf ici, on devrait être dans les 25 chez moi, on fête les annifs de Charlotte et de mon frangin  :twisted:

je te tiens ai jus , John vient de me faire la distrib, les amortos et la rabaisser !
j ai claqué 2000 dessus en 2 mois.... si tout va bien je la recupère ce soir.
il me reste le parallèlisme.....

mais l'idée me botte....surtout que le mien c est le 10 mai  :mrgreen:
après je doit m arranger avec sa maman,

@+ tard

Badinguet

je te tiens ai jus , John vient de me faire la distrib, les amortos et la rabaisser !
j ai claqué 2000 dessus en 2 mois.... si tout va bien je la recupère ce soir.
il me reste le parallèlisme.....

mais l'idée me botte....surtout que le mien c est le 10 mai  :mrgreen:
après je doit m arranger avec sa maman,

@+ tard

Ok MP pour la suite, on se casse de là avant de se faire virer  :-/