euh pour le PC arr c'est peint ou brut ???

Avec primer, comme indiqué dans le PET. Mais je pense que le coût de peinture est marginal...

Allez, comme c'est un long week-end, je continue avec quelques autres prix:
Tableau électrique: 3.874,14 €
Relais de pompe à essence (il en faut 2): 228,68 € (et dire que certains rechignent à remplacer leur relais DME à 25 €)
Boîtier électronique (il y en a une bonne dizaine): 3.894,63 €
Alternateur: 1.976,80 €
Démarreur (le même que les 911): 890,50 €
Faisceau électrique avant: 3.734,27 €
Faisceau électrique moteur: 3.331,76 €
Phare avant: 2.484,73 €
Clignotant: 711,10 €
Pignons de 1
ère vitesse: 4.825,05 €
Pignons de 2
ème vitesse: 3.106,38 €
Support de boîte: 471,93 €
Bielle: 2.140,04 €
Piston & cylindre: 1.373,06 €
Culasses avec les 24 soupapes: 22.961,26 €
Joint spy d'AAC: 95,75 €
Chaînes de distribution: 443,76 €
Turbine de pompe à eau: 313,28 €
Ventilateur de radiateur: 462,93 €
Filtre à air: 259,98 €
Échangeur air/air: 3.935,82 €
Sphère (réglage de la hauteur de caisse): 2.344,75 €
Triangle de suspension inférieur: 384,55 €

Quelques autres informations intéressantes: manifestement tout est doublé dans cette voiture. Il y a 2 pompes à eau, 2 bocaux de liquide de refroidissement, 2 pompes à huile, 2 radiateurs d'huile, 2 turbos, 2 ventilateurs, 2 pompes à essence, 2 échangeurs air/air, 2 triangles de suspension et 2 amortisseurs par roue (l'un est un amortisseur de réglage de hauteur, l'autre est un amortisseur conventionnel).
Les amortisseurs sont réglables hydro-électriquement en hauteur (il y a 4 sphères comme sur les Citroën) ; la barre anti-roulis arrière fait 21 mm de diamètre, la barre avant 20 mm, et les rotules des triangles et des barres stabilisatrices sont des unibal.
Beaucoup de choses sont très bien conçues: par exemple, les silent-blocs des triangles de suspension se détaillent tous, idem pour les différentes pièces des pompes à eau.
Mais n'espérez pas changer les roulements de roue avant, ils sont épuisés...
