!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une gt a stuttgart  (Lu 11411 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 489
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une gt a stuttgart
« Réponse #30 le: 20 Mai 2010, 22:15:02 »
et sur ce topic il est juste comme il faut  :enaccord6:mais  il manque limite de gnac par rapport a l'auto  :twisted: :mrgreen:

 ;)

carrement

il a pas encore dit qu'il avait deposé les 997 sur les autobahn schleux :)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une gt a stuttgart
« Réponse #31 le: 20 Mai 2010, 22:15:52 »
carrement

il a pas encore dit qu'il avait deposé les 997 sur les autobahn schleux :)

il vieillit  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

924CGT

Re : Re : Re : Une gt a stuttgart
« Réponse #32 le: 25 Mai 2010, 20:41:59 »
A part t'astiquer sur ta 924 tu fait quoi ???
Ca vaut le coups de lire tes messages en tout cas, je me suis bien marrer moi !!!!

Bon bah rien à ajouter durant mon absence d'une semaine,  Whiskas à tout dit et en plus avec la sagesse que je n'ai pas ^^.

Mais a part m'astiquer sur ma 924 je l'astique elle, souvent, et je me fait plaisir rien qu'en faisant ca, pas parce que c'est une gt,  juste parce que c'est ma 1ère porsche (moi inconditionnel de la marque depuis mon plus jeune age) j'ai réalisé un rêve, j'aime mon auto, et je me saigne tout les mois pendant encore des années pour dire qu'elle est à moi... La seule différence que je note c'est que pour le même prix dans le milieu  de la 911 je n'aurais pas eu ce genre de réflexions... Surement que je serais passé innapercu avec un modèle type G sans saveurs...

Pour ce  qui est des 997,  je n'en ai effectivement pas parlé, alors puisque tu en parles...  :lol:

Sur 1300km dont 300 en allemagne, bah c'est en france que j'ai roulé le plus vite, c'est con à dire et politiquement incorrecte, mais l'autobahn j'ai poussé un peu, mais pousser pour pousser ca ne m'excite pas, il s'avère selon mon passager que c'est lors d'une "bourre" avec 3 997 (2gt3 rs et une 4s cab) que j'ai roulé le plus vite... De manière certaine c'est le seul passage ou j'ai pris mon pied sur 1300km.

Dans le feu de l'action j'ai finalement quaziment bloqué le compteur (240 gps) sans m'en rendre compte à leur cul. Alors je vais pas dire que je les ai "fumé", personne me croirait, et ce n'est pas le cas, je dirait juste sans m'étendre et pour conclure, qu'ils étaient loin de penser se faire suivre de si pres par une moteur avant...

Et ca je m'en souviendrait  très longtemps...

(j'omais les amg et autres hélices bavaroise  :twisted:)

 Sinon ma caisse ne me permait rien et ne me donne aucun moyens, juste la possibilité de dire que j'ai une PMA et de poster sur ce forum et de (sur ce post) vous faire partager ce superbe week end que j'ai vécu... Après peu importe la porsche que l'on a pourvu qu'on l'aime tout simplement.

 J'hésite juste: j'ouvre trop ma gueule en disant ce que je pense ou j'ai juste une gt et ca gène ? Pour exemple, je poste des vidéos amateurs, pas de réponses, juste des posts qui suivent avec un lien d'une autre gt sur plateau, ou vidéo d'une PMA sur banc qui pousse plus. Bizzarres ...

En fait vaut mieux avoir une pma "normale" c'est bien plus simple, on est dans le moule  :lol: mais moi je suis pas dans un moule désolé meme sans PMA... Finalement j'aurais du ne pas mettre ces vidéos, et encore moins reposter sur ce forum, je savait bien qu'on me taxerait plus de "frimer" que d'apporter quelque chose...

Poster dans l'atelier?  C'est pas gagné pour ma part, pourtant je compte refaire tout mes trains roulants (freins, amortisseurs, tout les silent blocs, la distrib...), mais il y a tellement de sages qui savent tout sur tout que ca n'apportera rien, en expliquant une facon de faire on me taxera de me la "raconter" plus que d'expliquer comment faire :). Bon j'arrête car la je commence a me facher et ca sent la mauvaise aura  :lol:

Bonne soirée à tous
« Modifié: 25 Mai 2010, 20:44:32 par 924CGT »

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Une gt a stuttgart
« Réponse #33 le: 25 Mai 2010, 20:47:45 »
Bon bah rien à ajouter durant mon absence d'une semaine,  Whiskas à tout dit et en plus avec la sagesse que je n'ai pas ^^.

Mais a part m'astiquer sur ma 924 je l'astique elle, souvent, et je me fait plaisir rien qu'en faisant ca, pas parce que c'est une gt,  juste parce que c'est ma 1ère porsche (moi inconditionnel de la marque depuis mon plus jeune age) j'ai réalisé un rêve, j'aime mon auto, et je me saigne tout les mois pendant encore des années pour dire qu'elle est à moi... La seule différence que je note c'est que pour le même prix dans le milieu  de la 911 je n'aurais pas eu ce genre de réflexions... Surement que je serais passé innapercu avec un modèle type G sans saveurs.................. ......................... ......................... ..................
......................... ......................En fait vaut mieux avoir une pma "normale" c'est bien plus simple, on est dans le moule  :lol:

parfait :enaccord6:  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Une gt a stuttgart
« Réponse #34 le: 25 Mai 2010, 20:55:18 »
 ;)
en tout cas cas il n'y a aucune jalousie dans mes propos, mais tu as une tres belle voiture c'est sure.
Cependant je pense qu'il ne faut pas en faire trop c'est tout !

Apres si j'avais cette voiture je serais surement comme toi  :roll:...
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : Re : Re : Re : Re : Une gt a stuttgart
« Réponse #35 le: 25 Mai 2010, 21:18:15 »
parfait :enaccord6:  :mrgreen:

 ;)

vit ta passion comme tu l'entend, les frustrés seront toujours frustrés et les jaloux seront toujours jaloux..............
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

Badinguet

Re : Une gt a stuttgart
« Réponse #36 le: 25 Mai 2010, 21:24:35 »
Moi je te connais pas, mais une chose est sûre vaut mieux avoir trop de caractère que pas assez, et tu peux demander à ceux qui me connaissent, même si je me suis calmé je suis comme toi.
Je note juste que tu as une belle caisse, que tes tofs sont sympas, et je te remercie pour nous les avoir fait partager  :enaccord6:

Quand à ceux à qui ça ne plait pas et qui sont jaloux de ta GT, comme on dit, qu'ils continuent à se pignoler, t'en a rien à branler  :fumeur7:

Hors ligne OLIV951

  • Membre
  • **
  • Messages: 239
Re : Une gt a stuttgart
« Réponse #37 le: 26 Mai 2010, 09:24:18 »
Ah la jalousie!!! ;)

La 924 Carrera GT reste un modèle à part, et hors norme, ce qui est certain
c'est qu'elle fait et fera toujours réagir les gens qu'ils soient passionnés ou non.



Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 501
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Une gt a stuttgart
« Réponse #38 le: 26 Mai 2010, 09:40:41 »
Faut pas écouter les envieux, continue de vivre ta passion comme tu l'entends... ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Romain937

Re : Une gt a stuttgart
« Réponse #39 le: 26 Mai 2010, 10:16:10 »
Moi je comprends ta passion pour ta magnifique 937  à tous points de vue.
J'ai la mienne depuis déjà 22 ans et c'est toujours avec le même plaisir que
je conduis la voiture.  ;) Je te souhaite d'en profiter aussi longtemps. :D
Cordialement, Romain

Hors ligne Whiskas

Re : Une gt a stuttgart
« Réponse #40 le: 26 Mai 2010, 10:59:43 »
ça fait donc 3 937 sur le forum,c'est ça?

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 212
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Une gt a stuttgart
« Réponse #41 le: 26 Mai 2010, 11:10:35 »
C'est toujours un plaisir de voir des photos de cette magnifique 937 ... je comprends même pas que "l'on dise" que c'est trop.

Je suis d'ailleurs effaré par le vocabulaire qui a été utilisé d'entrée de jeu et son auteur à été à 2 doigt d'un "bannissement" de quelques jours.  Comme par la suite le vocabulaire n'a pas été fleuri (et merci à ceux qui on su calmer le jeu), j'ai décidé de ne pas sévir.

On dira que c'est un simple avertissement.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Une gt a stuttgart
« Réponse #42 le: 26 Mai 2010, 11:14:58 »
parfait :enaccord6:  :mrgreen:

 ;)

ça y est il se sent plus le minou  :lol: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Romain937

Re : Re : Une gt a stuttgart
« Réponse #43 le: 26 Mai 2010, 18:36:50 »
ça fait donc 3 937 sur le forum,c'est ça?

 ;)


+ fac = 4  :enaccord6:
Cordialement, Romain

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Une gt a stuttgart
« Réponse #44 le: 26 Mai 2010, 18:37:41 »

+ fac = 4  :enaccord6:

exact!

 ;)

concertez vous,faites nous une jolie page pleine de photos avec vos 4 autos,et un modo épingle ça en post it :!:
allez,je m'y colle.
« Modifié: 26 Mai 2010, 18:57:23 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83