!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Expérience en CP  (Lu 5507 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne clichemac

Re : Re : Expérience en CP
« Réponse #15 le: 27 Juin 2010, 21:30:35 »
1ère visite hier chez Porsche.
C'est émouvant, rentré par la grande porte, passant devant pan'am, grenouille, cayman.
Un accueil à la fois chic et cordial.
Tout cela pour un relai à 46€ qui a résolu mes problèmes.
Je discute avec le conseiller et je lui disais :
"C'est émouvant de passer devant les blasons, et de réaliser que ce n'est plus à rêve, mais que vous aussi vous avez le vôtre.
Réponse du tact au tac :
Bienvenue dans la famille"

Que je suis content d'avoir acquis ce jouet de '44, pour la voiture, pour ces propriétaires, pour son constructeur...
Histoire à suivre.

Ce n'est pas par chez moi que cela arriverait, content pour toi que tu sois bien reçu  :enaccord6:.
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...

LeNugo

Re : Expérience en CP
« Réponse #16 le: 30 Juin 2010, 22:46:05 »
Au CP de Fréjus, on est toujours bien reçu, et pourtant je n'y vais pas souvent... Globalement, ce sont des gens qui ont l'habitude d'avoir à faire à des gens très exigent, donc ils savent très bien comment gérer tout types de clientèle  ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Expérience en CP
« Réponse #17 le: 30 Juin 2010, 22:53:13 »
Au CP de Fréjus, on est toujours bien reçu, et pourtant je n'y vais pas souvent... Globalement, ce sont des gens qui ont l'habitude d'avoir à faire à des gens très exigent, donc ils savent très bien comment gérer tout types de clientèle  ;)

et t'es assis dans un beau fauteuil, quand tu vas à l'après vente  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne clichemac

Re : Expérience en CP
« Réponse #18 le: 30 Juin 2010, 23:05:58 »
Vous êtes en train de me dire qu'il faut que je me tape deux heures de route pour être bien reçu.
Cool, ça permettra de venir voir les copains en même temps  :lol:.
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Expérience en CP
« Réponse #19 le: 30 Juin 2010, 23:10:57 »
Vous êtes en train de me dire qu'il faut que je me tape deux heures de route pour être bien reçu.
Cool, ça permettra de venir voir les copains en même temps  :lol:.

bin voilà  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

Re : Expérience en CP
« Réponse #20 le: 01 Juillet 2010, 20:42:18 »
Perso, j'ai jamais eu à me plaindre des concessions Porsche, que ce soit à l'époque à Nice ou à Antibes... pourtant, chq fois que j'y suis allé, j'ai pas cassé la tirelire...  ;)

Hors ligne clichemac

Re : Expérience en CP
« Réponse #21 le: 01 Juillet 2010, 22:33:06 »
Viens chez nous, tu comprendras  :twisted: :lol: :lol:.
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...