Bonsoir j'ai visiblement des difficultées à insérer une image....
Depuis mon achat en fin octobre et après avoir parcouru 600KM sans broncher plus quelques kilomètres effectués pres de sa nouvelle maison elle est restée dans mon garage (cause distri a effectuer sans tarder)!
elle attend donc une grande révision: distri, pompe à eau, filtres, fluides, ligne inox, refection sellerie ....; allumage.
A ce propos après deux mois de stockage dans son garage (bien humide en normandie.....) elle éprouve de grandes difficutées a démarrer. J'ai donc commandé tete doigt d'allumeur bougies batterie...
J'espère qu'elle va redémarrer mais pour l'instant c'est aléatoire voir impossible, meme avec une batterie neuve....

J'ai RDV avec mon ami pour la distri la semaine prochaine..........je vais donc changer la tete le doigt les bougies demain et j'espère que ce n'est pas le relai DME le faisceau la bobine ou autre chose.... Je commence a avoir envie de rouler et je vais me retrouver le bec dans l'eau pour la distri.....
Pour le reste je trouve cette voiture très sympatique

A+
Concernant les jantes il y aura peut etre des commandes groupées de fuchs possible?!