!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les 44 dans auto rétro Hors série !  (Lu 6327 fois)

Kin31

Re : Re : Les 44 dans auto rétro Hors série !
« Réponse #15 le: 23 Août 2010, 11:13:16 »
Bonsoir, j'ai lu ce fameux article au point presse de la gare de Lyon cet aprés-midi, il est nul  :enaccord6:

Pour ma part je ne l'ai pas trouvé si mal... en tous cas sur le principe "à collectionner", une 944 cela me parait évident...  :D

Ne pas perdre de vue que lorsque l'on consacre un exemplaire de magazine à une centaine de voitures, on n'a pas d'autre choix, pour chacune, que de survoler le sujet...  :mrgreen:

A quand un hors-série consacré aux PMA ?  :mrgreen: ;)

Hors ligne Titou83

• Membre pilier
Re : Re : Re : Les 44 dans auto rétro Hors série !
« Réponse #16 le: 23 Août 2010, 11:27:34 »
Pour ma part je ne l'ai pas trouvé si mal... en tous cas sur le principe "à collectionner", une 944 cela me parait évident...  :D

Ne pas perdre de vue que lorsque l'on consacre un exemplaire de magazine à une centaine de voitures, on n'a pas d'autre choix, pour chacune, que de survoler le sujet...  :mrgreen:

A quand un hors-série consacré aux PMA ?  :mrgreen: ;)

les pma sont interessantes car pas cher et mal aimées ! ;)

si elles avaient la côte, ce seraient des grenouilles
il faut se faire une raison

RIP honneur perdu..... :|
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN