!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?  (Lu 10968 fois)

nounours

Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #30 le: 19 Août 2010, 09:42:43 »
juste pour rire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le coin coin

une à 5500 et une à 7500  information   des grosses voir même tres tres grosse Porsche

alors allez y si vous voulez  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  information suite à tel et /ou visite  :enaccord6:

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #31 le: 19 Août 2010, 10:37:03 »
juste pour rire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le coin coin

une à 5500 et une à 7500  information   des grosses voir même tres tres grosse Porsche

alors allez y si vous voulez  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  information suite à tel et /ou visite  :enaccord6:

Elles ont été repérées dans le bon post" annonces dans les médias"  en particulier la "blanche caméléon" :mrgreen:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

nounours

Re : Re : Re : Et si il y avait trop de 944 turbo en vente ?
« Réponse #32 le: 19 Août 2010, 11:19:54 »
Elles ont été repérées dans le bon post" annonces dans les médias"  en particulier la "blanche caméléon" :mrgreen:
je sais mais maintenant on en est sur des turbal à 5.000 rokokos et bien voila
déjà en les entretenants on peut (je dis bien on peut) avoir quelques tuilles alors voila  :mrgreen: :mrgreen:

Personne n'est a l'abris  avis aux amateurs

et les petits nouveaux faitent gafffffffffffffffffffffff ff y a boire et à manger  :(

A+ pour de nelles aventures   La Dream Team Nounours Attitudes