!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Conduite Porsche 968  (Lu 16139 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Conduite Porsche 968
« Réponse #30 le: 04 Septembre 2010, 22:42:01 »
ouai, mais on est pas obligé de rouler vite pour decapoter, sur bcp de voiture on decapote en roulant mais seulement en dessous de 30km/h.
Sur ces voitures, la capote est conçue pour supporter les contraintes aérodynamiques induites.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

hhh78

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Conduite Porsche 968
« Réponse #31 le: 04 Septembre 2010, 22:51:34 »
Sur ces voitures, la capote est conçue pour supporter les contraintes aérodynamiques induites.

quoi qu'il en soit j'imagine que ceux qui ont fait ou feront cette modif, ne s'en serviront que pour décapoter en attendant a un feu rouge. Encore ce midi a un feu un mec s'arrete a coté de moi avec sa bm CC dernier modele, en 7s tout était décapoté..... me suis senti con dans ma focus, et me suis surpris a rever de faire la meme chose au volant d'une 968.... ayait j'ai le virus !

Lionel968

Re : Conduite Porsche 968
« Réponse #32 le: 05 Septembre 2010, 09:43:32 »
La 968 cab est une drogue... tu ne pourras plus t'en passer ;)
Le moteur est effectivement très agréable de part sa souplesse à bas régime et la Variocam pour les arsouille, mais bon, cela reste un cab quand même  ;)
Quant au décapotage moteur coupé, ce n'est pas vraiment un soucis à l'usage.

hhh78

Re : Conduite Porsche 968
« Réponse #33 le: 05 Septembre 2010, 09:49:28 »
Oui voir a l'usage, c'est comme tout, il faut s'y faire, c'est comme la pédale d'accélérateur fixé au sol, faut s'y faire,

Hors ligne Jim

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 6 362
  • Kilométreur
    • Music production
  • Ville: Singapour
  • Pays: Singapore
Re : Conduite Porsche 968
« Réponse #34 le: 05 Septembre 2010, 13:44:00 »
C'est plus difficile de passer d'un accélérateur articulé au sol à un accélérateur "suspendu" que l'inverse... ;)
Jean-Marc
ex 944 turbo cup trophée 1987 - ex 944 turbo 1987 - ex 944 S2 cabriolet 1990