!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Conduite Porsche 968  (Lu 16161 fois)

hhh78

Re : Conduite Porsche 968
« Réponse #15 le: 03 Septembre 2010, 17:54:32 »
En meme temps cette vibration ca pourrait tout aussi bien etre la ligne d'echappement ou autre chose, car la voiture marche vraiment bien, et elle a tourné pas mal apres que la distrib ait été faite,

a voir je vais en essayer d'autres et me faire une idée

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
Re : Re : Conduite Porsche 968
« Réponse #16 le: 03 Septembre 2010, 18:00:40 »
En meme temps cette vibration ca pourrait tout aussi bien etre la ligne d'echappement ou autre chose, car la voiture marche vraiment bien, et elle a tourné pas mal apres que la distrib ait été faite,

a voir je vais en essayer d'autres et me faire une idée

cela pourrait etre plein de choses  8) ;)

hhh78

« Réponse #17 le: 03 Septembre 2010, 18:04:17 »
Bon on verra bien, je ne suis pas pressé pour le moment, je ne vais pas me stresser pour ca.

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
« Réponse #18 le: 03 Septembre 2010, 18:06:51 »
Bon on verra bien, je ne suis pas pressé pour le moment, je ne vais pas me stresser pour ca.

non surtout que tu ne l' as pas encore acheté  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

hhh78

« Réponse #19 le: 03 Septembre 2010, 18:21:35 »
oui pas encore mais peu aller vite !

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
« Réponse #20 le: 03 Septembre 2010, 18:31:51 »
oui pas encore mais peu aller vite !

vitesse et précipitation sur ce genre de voiture , cela peut se reveler très onéreux à la sortie  8) ;)
« Modifié: 03 Septembre 2010, 19:06:56 par chris-91 »

hhh78

« Réponse #21 le: 03 Septembre 2010, 18:56:59 »
Pas faux, mais je suis pas du genre a réflechir bien longtemps, quand je veux je veux,
apres faut pas choisir n'importe laquelle

Badside

« Réponse #22 le: 04 Septembre 2010, 11:01:05 »
merci pour vos coms.

Je pense essayer d'autres 968, mais il est vrai que le coup de coeur est la.

Pour les vibrations, je pense que le garage Porsche ou elle est en vente aurait décelé un soucis mécanique, la vibration n'apparait que lorsque je commencais a vraiment taper dedans, en ville ou faible accélération, aucune vibration et ca ne vibrait que dans le pommeau de vitesse aucune vibrations dans les pedales ou autre.

Pour un premier cabriolet je suis séduis, mais j'aimerai des retours d'utilisation de possesseurs de 968 cab. J'ai vu qu'il n'y en avait pas bcp sur le forum.

Bonjour,

je possède une 968 cab, et je peux t'assurer qu'à chaque utilisation c'est un vrai plaisir (surtout cheveux au vent!)

- une ligne indémodable et craquante (il m'arrive encore de me surprendre à scotcher dessus), mais çà reste une question de gout perso...
- une bonne souplesse d'utilisation en ville comme à la campagne (moteur souple et coupleux), sans etre un avion de chasse...
- une conso de carburant modérée (enfin, qui dépend de la façon de conduire surtout  :roll:)
- Pour le son: c'est pas un 6 flat, ni un V8 (c'est la moitié seulement)

Pour la capote électrique le seul reproche c'est de ne pas pouvoir la manoeuvrer moteur en route

La seule "galère" c'est le couvre capote (à vérifier si présent dans le véhicule!) à monter et démonter à chaque utilisation, mais bon c'est un petit rituel sympa ...

hhh78

Re : Re : Re : Conduite Porsche 968
« Réponse #23 le: 04 Septembre 2010, 11:15:55 »
Bonjour,

je possède une 968 cab, et je peux t'assurer qu'à chaque utilisation c'est un vrai plaisir (surtout cheveux au vent!)

- une ligne indémodable et craquante (il m'arrive encore de me surprendre à scotcher dessus), mais çà reste une question de gout perso...
- une bonne souplesse d'utilisation en ville comme à la campagne (moteur souple et coupleux), sans etre un avion de chasse...
- une conso de carburant modérée (enfin, qui dépend de la façon de conduire surtout  :roll:)
- Pour le son: c'est pas un 6 flat, ni un V8 (c'est la moitié seulement)

Pour la capote électrique le seul reproche c'est de ne pas pouvoir la manoeuvrer moteur en route

La seule "galère" c'est le couvre capote (à vérifier si présent dans le véhicule!) à monter et démonter à chaque utilisation, mais bon c'est un petit rituel sympa ...

Entierement d'accord avec toi sur tous les points, la souplesse d'utilisation est vraiment surprenante, autant en ville que sur autoroute, on a deux caracteres different en une voiture !
le son ca doit pouvoir se corriger  :mrgreen:

Le couvre capote est dans la voiture, et celle que j'ai essayé est en bonne état malgré la petite vibration a définir, pour le reste c'est de l'electricite l'ouverture de la capote doit pouvoir se modifier pour etre utilisé en roulant ou a l'arret mais moteur démarré...

STeppenWolf944

« Réponse #24 le: 04 Septembre 2010, 12:51:48 »
j'habite pas loin, j'y ferai p'tet un saut histoire de constater par moi même ce que dit cette 68 :enaccord6:

c'est bien celle ci ?
http://www.montfort-automobiles.com/car-sport-detail.php?ID=558
« Modifié: 04 Septembre 2010, 13:01:41 par STeppenWolf944 »

hhh78

« Réponse #25 le: 04 Septembre 2010, 13:10:27 »
oui oui

Hors ligne david968

« Réponse #26 le: 04 Septembre 2010, 18:44:08 »
salut

j ai une 68 cab depuis un an effectivement que du bonheur !!
 apres c'est vrai que j habite dans le sud et que je peut rouler decapoté a l année mais meme capoter elle est agreable

bon achat
968 CAB
944 2.5
924 1977

hhh78

« Réponse #27 le: 04 Septembre 2010, 18:49:51 »
j'en ai trouvé d'a utres moins chez que l'autre que j'ai été voir, en allemagne son pays d'origine, mais la confiance..... et la barriere de la langue , pourtant ya de beaux modèle avec des couleurs parfois contesté.... une jolie violet pas mal.

Et une autre rose mmmmmmm elle serait pas rose.....

Hors ligne lo69

• Membre pilier
  • S2 Cab 1991 noir panthero
Re : Re : Re : Re : Conduite Porsche 968
« Réponse #28 le: 04 Septembre 2010, 19:16:51 »
Entierement d'accord avec toi sur tous les points, la souplesse d'utilisation est vraiment surprenante, autant en ville que sur autoroute, on a deux caracteres different en une voiture !
le son ca doit pouvoir se corriger  :mrgreen:

Le couvre capote est dans la voiture, et celle que j'ai essayé est en bonne état malgré la petite vibration a définir, pour le reste c'est de l'electricite l'ouverture de la capote doit pouvoir se modifier pour etre utilisé en roulant ou a l'arret mais moteur démarré...

Je ne vois pas l'intérêt de décapoter en roulant pour plusieurs raisons dont le fait que le mécanisme ne soit pas prévu pour certaines contraintes de vitesse (effet parachute) de plus si tu roules sans ton couvre capote tu risque de salir l'intérieur de celle ci :-/

Je roule en 944 Cab mais pas toute l'année , à chaque fois que je la prend , c'est le bonheur d'une Porsche à ciel ouvert ;)
« Modifié: 04 Septembre 2010, 19:18:41 par lo69 »
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

hhh78

Re : Re : Re : Re : Re : Conduite Porsche 968
« Réponse #29 le: 04 Septembre 2010, 22:37:43 »
Je ne vois pas l'intérêt de décapoter en roulant pour plusieurs raisons dont le fait que le mécanisme ne soit pas prévu pour certaines contraintes de vitesse (effet parachute) de plus si tu roules sans ton couvre capote tu risque de salir l'intérieur de celle ci :-/

Je roule en 944 Cab mais pas toute l'année , à chaque fois que je la prend , c'est le bonheur d'une Porsche à ciel ouvert ;)

ouai, mais on est pas obligé de rouler vite pour decapoter, sur bcp de voiture on decapote en roulant mais seulement en dessous de 30km/h. Le plus contraignant c'est de le faire moteur éteint.