Alors, est ce qu'il t'en reste en plus, pour nous autres de la Réunion

Si c'est le cas, tant mieux, sinon, nous (Maitre Hans et moi même) la prochaine commande.
Il me reste très peu d'exemplaires, je vais d'abord attendre que tout le monde ait bien reçu son colis afin d'être sûr qu'il n'y ait pas eu d'erreurs dans la préparation des commandes (nobody's perfect

), puis reprendre les demandes des "retardataires" dans l'ordre pour voir qui pourra bénéficier de l'éventuel surplus mais je crains que ce soit difficile pour vous car vous arrivez après beaucoup de monde. Si vous avez un peu de temps on pourra peut-être relancer une petite série de tees (genre une dizaine ou une quinzaine) ?
D'autres m'avaient suggéré des vêtements type sweat, polaire ou encore coupe-vent. Ca vous concerne moins, mais quitte à relancer des séries autant tout grouper pour avoir des tarifs intéressants. Je vais étudier ça avec mon fournisseur…
Ceci étant dit, vous comprendrez bien mon désir de faire une petite pause avant de me relancer dans un tel projet.
On a maintenant une idée assez précise des délais et de l'investissement en temps (et en pognon

) que cela représente pour des amateurs comme nous. La gestion devrait être plus simple désormais.
Merci de votre compréhension