Bonjour,
L'ancien propriétaire a eu un choc arrière gauche suite à un aquaplaning.
Le véhicule a été classé VGE et je lui ai repris l'épave : en plus des réparations, un marbre est à prévoir.
Je trouve dommage qu'un exemplaire supplémentaire disparaisse d'un parc déjà restreint où seulement moins de 4000 968 cabriolet ont été produites dans le monde.
Sans oublier toutes les qualités intrinsèques de ce modèle que les amateurs de PMA connaissent bien.
Donc l'idée est de réparer cette voiture et, pour ce faire, j'ai besoin :
- d'une autre épave avec pbs mécaniques mais une carrosserie saine.
- d'un spécialiste PMA en région Parisienne qui soit compétent, sérieux et économiquement accessible.
La mienne est en excellent état et sérieusement entretenue : BV6 manuelle, couleur vert Wimbledon métallisé, intérieur et capote noires, jante 17 pouces originales et seulement 107000 Km au compteur. Lubrification Motul 300V tous les 5000 Km, uniquement du SP98 pour l'essence et jamais fait de circuit.
Si quelqu'un peut m'aider à concrétiser ce projet, ce serait sympa : pour récapituler, j'ai besoin d'une épave complémentaire et d'un bon spécialiste.
Merci d'avance.