!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Salon AUTOMEDON 2010  (Lu 4042 fois)

DAN77

Salon AUTOMEDON 2010
« le: 15 Octobre 2010, 12:16:06 »
Bonjour,

Ce Week-End 16 et 17/10 se tient au Bourget le salon AUTOMEDON, nos Porsche seront représentées sur le stand Porsche-Classics ou vous êtes cordialement invités.

Nos autos sont admises sur le parking "Collection", les françaises, les italiennes, les allemandes, etc...; à mon avis le "Paddock" du parking est bien plus intéréssant que le salon.... et si la météo est bonne c'est la garantie de passer une agréable journée.

Côté restauration l'an dernier c'était lamentable.... je vous suggère le bon "casse-croute" maison . :enaccord6:

On y sera Dimanche en fin de matinée, si intéréssés on peut se faire un départ groupé depuis Autobacs sur la A4 ou de chez Dom.

Cordialement, Daniel. 8)

« Modifié: 15 Octobre 2010, 17:22:28 par DAN77 »

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Salon AUTOMEDON 2010
« Réponse #1 le: 15 Octobre 2010, 12:44:59 »
Salut,

Si c'est comme d'hab, il y aura davantage à voir sur le parking qu'à l'intérieur... Je caricature à peine (étant habitué à Reims ou Anvers...).

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

DAN77

« Réponse #2 le: 15 Octobre 2010, 16:05:05 »
Salut,

Si c'est comme d'hab, il y aura davantage à voir sur le parking qu'à l'intérieur... Je caricature à peine (étant habitué à Reims ou Anvers...).

;)

Bonjour, certes mais c'est le dernier salon de l'année, un "Incontournable" pour les Amateurs de voitures Anciennes et de Youngtimers de la région parisienne, ce salon est plus convivial que Rétromobile, le plateau est trés-trés large.... le Rétromobile n'a pas de "Parking Collection", Vincennes c'est une fois par mois, etc....

J'essayerai de photographier les raretées.... :camera:

Cordialement, Daniel. 8)

Hors ligne PMA52

« Réponse #3 le: 15 Octobre 2010, 16:52:15 »
Bonjour, nous y allons également samedi en fin de matinée au départ de Chateaudun / Orléans ;)
924 Martini, S Le Mans, 931, 944 S2, 928 S4

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Salon AUTOMEDON 2010
« Réponse #4 le: 15 Octobre 2010, 17:09:40 »
Bonjour, certes mais c'est le dernier salon de l'année, un "Incontournable" pour les Amateurs de voitures Anciennes et de Youngtimers de la région parisienne, ce salon est plus convivial que Rétromobile, le plateau est trés-trés large.... le Rétromobile n'a pas de "Parking Collection", Vincennes c'est une fois par mois, etc....

J'essayerai de photographier les raretées.... :camera:

Cordialement, Daniel. 8)

Salut,

Je préfère quand même Automedon à Rétromobile ! Certes, pour les "locaux", c'est viable !

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Fuzz

• Membre pilier
« Réponse #5 le: 15 Octobre 2010, 17:40:54 »
Je pense essayer d'y aller dimanche mais peut être en moto car il y a  un petit événement pour les motos d'avant 75.
Si je viens, je ferais un tour sur le stand Porsche Classic
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne DomGSXR

• Membre pilier
« Réponse #6 le: 17 Octobre 2010, 17:50:29 »
 ;)  Merci DAN   :enaccord6:

:roll:  Sa a commencé par un bon café et de la tarte aux pommes chers moi puis nous somme partie avec maitre DAN à ce salon.
 ;)  Très sympa et nous avons retrouvé Pascal "Lpracing" comme d'habitude il visite tous les salon  :lol:

:twisted: Jais laissé Simba à la maison quelle connerie car les chiens sont accepté  :twisted:
Domage pour lui.

:shock:  Voila mes photos   :shock:

STeppenWolf944

« Réponse #7 le: 17 Octobre 2010, 18:16:38 »
sacrées chignoles  :lol:  :shock:

merci pour les clichés, tant pis pour simba, mais avec toutes ces roues, j'me mets à la place des proprios  :mrgreen:

Hors ligne DomGSXR

• Membre pilier
« Réponse #8 le: 17 Octobre 2010, 19:46:27 »
sacrées chignoles  :lol:  :shock:

merci pour les clichés, tant pis pour simba, mais avec toutes ces roues, j'me mets à la place des proprios  :mrgreen:

:grab: Méchant très méchant que tu ait   :diable17:

:shock:  Car Simba en 3 ans de sortie intensive il n'a jamais levé la patte sur aucune voiture   :mrgreen: :mrgreen:

:roll:  Il kif trop les bonne accélération   :bomb2:  comme les balades cool   8)

STeppenWolf944

« Réponse #9 le: 17 Octobre 2010, 19:55:49 »
rhooooo meuhhh nan, pas méchant (caustique un peu) je suis ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai un clebs de temps à autres et il résiste pas aux roues !  :mrgreen:

Hors ligne DomGSXR

• Membre pilier
« Réponse #10 le: 17 Octobre 2010, 20:11:08 »
rhooooo meuhhh nan, pas méchant (caustique un peu) je suis ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai un clebs de temps à autres et il résiste pas aux roues !  :mrgreen:

:shock:  OUI mais comme les humains ils sont tous différent   :lol: :lol:

Hors ligne cidessa

• Membre régulier
  • Pays: france
« Réponse #11 le: 15 Octobre 2012, 09:45:05 »
moi je dis qu'on fais vraiment rentrer n'importe qui !!! ;) ;) ;)
Le plaisir de l'essence commence là où le diesel s'arrête... à 4000 tr/mins

pierre944S2

« Réponse #12 le: 16 Octobre 2012, 09:07:17 »
dit donc dom

3 ans sans lever la patte  :roll:
il a pas un probleme de reins ton chien   :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Fuzz

• Membre pilier
« Réponse #13 le: 16 Octobre 2012, 11:11:23 »
je crois que vous avez effectivement ripé de post