Bonjour, sur la 220 cv le K26.6 commence à souffler à 2500 tours avec ou sans kit GURU/LINDSAY, et c'est que du bonheur avec les eproms GURU/LINDSAY

en dessous de 2500 tours c'est creux....
Faut gérer le cap des 2500 tours sur le mouillé pour éviter qu'elle ne parte en tête à queue, et sur le sec pour doser le couple.
Si tu opte pour une 220 cv prends en une avec le M220, les gros freins et monte lui une dump valve double port, ça soulagera les soupapes
...(à chaque changement de rapport ça fait pchittt)...En pointe ça doit faire environ du 260/270 km/h.
Une 250 cv Gurutisée se fait prendre par une 220 cv Gurutisé jusqu'à 170/180 kmH mais ensuite la 250 cv l'enrhume, en pointe elle doit friser les 300km/h

On trouve plus facilement des 220 cv... tu peux prendre une 220 cv et y greffer un K26.8 avec les boitiers qui vont avec pour sortir 250 cv.
Pour une belle 250 cv la côte est soutenue, les 220 cv sont plus abordables...attention aux "Porsche/saussissons", il y en a beaucoup

Bonnes recherches, cordialement,Daniel.
