!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Documentaire sur la F1 des 70's  (Lu 9952 fois)

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Re : Re : Documentaire sur la F1 des 70's
« Réponse #30 le: 12 Décembre 2010, 19:11:22 »

d'ailleur il est ou le biscuit ??  :mrgreen:

DTC

:mrgreen: :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

riko944

Re : Re : Re : Re : Documentaire sur la F1 des 70's
« Réponse #31 le: 12 Décembre 2010, 21:42:57 »
Sur Vimeo: simplement cliquer sur le bouton "télécharger" que tu trouves sur la page après inscription sur le site ;)
C'est également possible sur Youtube grâce à une extension Safari ;)

sinon tu installe realplayer,  quand tu passe sur la video, tu as un bouton télécharger qui apparait  ;)

Hors ligne clichemac

Re : Documentaire sur la F1 des 70's
« Réponse #32 le: 13 Décembre 2010, 13:06:50 »
Merci Titchati de connaitre quelqu'un qui te file de super liens  :mrgreen:.
Pour le télécharger, j'ai utilisé Download Helper sous Firefox, le fichier sort en mp4 à lire avec Media Player Classic ou VLC.
Génial  :enaccord6:.
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...

Hors ligne cemoa9

• Membre
  • **
« Réponse #33 le: 13 Décembre 2010, 13:27:40 »
Cette année j'ai eu l'occasion de rentrer dans le stand renault F1 lors du grand prix de Hongrie, ça pue le fric, les semi-aménagés ( voir photos ici : http://matt.my.tripper-tips.com/photo/motorhome-ferrari-63453.html#photo ) doivent couter un bras, pour finalement pas grand chose.

Aucun accès pour le public, des pilotes a plusieurs millions d'€ par an...

Et ces mêmes pilotes qui manquent beaucoup de simplicité (a part quelques uns).

Je suis trop jeune pour avoir connu autre chose, mais cette video m'inspire beaucoup plus que le championnat insipide que l'on nous sert tous les ans.

A +

Hors ligne Math26

• Membre pilier
« Réponse #34 le: 13 Décembre 2010, 13:54:34 »
Merci pour le lien
Le voici sur Youtube pour ceux, comme moi, qui ont du mal à le telecharger  :mrgreen: :

Hors ligne Math26

• Membre pilier
Re : Re : Documentaire sur la F1 des 70's
« Réponse #35 le: 13 Décembre 2010, 14:03:21 »
ça pue le fric, les semi-aménagés ( voir photos ici : http://matt.my.tripper-tips.com/photo/motorhome-ferrari-63453.html#photo ) doivent couter un bras, pour finalement pas grand chose.

A +

Mediatiquement et technologiquement parlant, ça doit pas être si mal mais c'est clair que ça a beaucoup changé ! Ceci dit ils se la petaient déja pas mal à l'époque  :mrgreen:

Lionel968

Re : Re : Re : Documentaire sur la F1 des 70's
« Réponse #36 le: 13 Décembre 2010, 15:16:00 »
Mediatiquement et technologiquement parlant, ça doit pas être si mal mais c'est clair que ça a beaucoup changé ! Ceci dit ils se la petaient déja pas mal à l'époque  :mrgreen:
Ils peuvent bien se la péter un peu, non? Qui leur arrive à la cheville?

Quant au championnat insipide... il ne l'est pas tant que cela si on veut bien se faire sa propre opinion et ne pas se laisser guider comme des moutons. Il y a déjà eu au moins aussi insipide à la "belle époque", mais avec plus de morts sans doute  :roll: :roll:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #37 le: 13 Décembre 2010, 16:12:53 »
Salut,

Tiens, pour la fin de l'année, je vais me remettre "Grand Prix"...

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne buitonni

• Membre régulier
  • par contre, je fais pas les pâtes !
« Réponse #38 le: 13 Décembre 2010, 16:16:36 »
titchat', t'aime bien les lotus non ?  ;)

Hors ligne cemoa9

• Membre
  • **
Re : Re : Re : Re : Documentaire sur la F1 des 70's
« Réponse #39 le: 13 Décembre 2010, 16:19:07 »
Ils peuvent bien se la péter un peu, non? Qui leur arrive à la cheville?

Quant au championnat insipide... il ne l'est pas tant que cela si on veut bien se faire sa propre opinion et ne pas se laisser guider comme des moutons. Il y a déjà eu au moins aussi insipide à la "belle époque", mais avec plus de morts sans doute  :roll: :roll:

Toujours au GP de hongrie, je me suis endormi dans les gradins tellement c'était chiant, j'étais à l'ombre, un petit vent sympathique, et le bruit n'a rien changé...
« Modifié: 13 Décembre 2010, 16:22:02 par cemoa9 »

Titchati

« Réponse #40 le: 13 Décembre 2010, 16:37:29 »
titchat', t'aime bien les lotus non ?  ;)

Yeah, je vais me regarder ça ce soir :D

Hors ligne zolieve1

• Membre régulier
  • Pays: Un pays qui veut bien m'héberger
« Réponse #41 le: 16 Décembre 2010, 19:11:58 »
Merci ! j'ai eu beaucoup de plaisir à voir ce doc. Quand on y pense!, 30 sec pour changer de pneus, c'est délirant, très bon doc;

Hors ligne moln

• Membre
  • **
  • Pays: Belgique
« Réponse #42 le: 16 Décembre 2010, 22:14:05 »
Hello,

Suffisamment chouette et rare que pour mettre cette vidéo en évidence: un film-reportage d'époque sur la F1 du milieu des 70's (c'est-à-dire la vraie, celle qui sent la mort et fait encore un beau bruit) de 1h15 (c'est long donc à regarder à son aise avec un petit verre... ou deux). Interview des pilotes, images de courses sympas et surtout vraies!
Petit passage chiant "populo" au centre mais la dernière demi-heure est vraiment bien. La qualité n'est pas tip top mais ça se regarde en plein écran sans soucis. Bref, beau document:

Faut voir la video n°1 du même posteur sur Le Mans 82.  Derek Bell qui arrive au circuit dans sa 924 Carrera GTS (euh je crois ou alors R...) !
944 ph1, 1982, Blanc Alpin M090
Alpine A310 V6, 1979

Hors ligne frankinos

« Réponse #43 le: 21 Décembre 2010, 17:57:24 »
Merci pour le lien !! ;)
944 S + 205 gti + williams .