!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: BBS RS & 944 ....  (Lu 22148 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 571
Re : BBS RS & 944 ....
« Réponse #30 le: 02 Janvier 2011, 19:22:38 »

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 639
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : BBS RS & 944 ....
« Réponse #31 le: 02 Janvier 2011, 19:24:19 »
J'aime pas du tout les RS II  :(

Pour moi, les vraies sont les BBS RS I ou les LM pour un look plus "Piste", ce qui n'ai pas le cas d'un cab  ;)

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : BBS RS & 944 ....
« Réponse #32 le: 02 Janvier 2011, 22:06:24 »
Non non, je maintien, ta phrase était super!  :enaccord6: :mrgreen:

en fait j'ai rajoutéé les dérivés de rouge pour pas vexer les gens qui ont des voitures pas normales !  :mrgreen:

Miles Teg

Re : BBS RS & 944 ....
« Réponse #33 le: 02 Janvier 2011, 22:13:32 »
Pas tout lu mais il y a une boite à Asnières qui remet en état les jantes alu. 185 euros / jante pour une réfection complète. te prête des jantes en attendant.

Hors ligne CabS2

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 843
  • Ville: Nord
Re : Re : BBS RS & 944 ....
« Réponse #34 le: 02 Janvier 2011, 23:23:29 »
Perso ça serait des répliques Fuchs , intérieur noir en mini 17 " idéalement 18", rabaisser de 30 mm et là ...  :P :enaccord6: :twisted:

Pas mieux ! Etonnant non  ;)
Antoine - 944 S2 Cab de juin 1990, LM3U
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=65722.0

Skater968

Re : Re : Re : Re : Re : Re : BBS RS & 944 ....
« Réponse #35 le: 03 Janvier 2011, 12:27:50 »
en fait j'ai rajoutéé les dérivés de rouge pour pas vexer les gens qui ont des voitures pas normales !  :mrgreen:

Merci de n'avoir pas omis le "violet"  :mrgreen:   ...en revanche tu as oublié le vert...
D'accord avec certains, pour moi les jantes "bronze" c'est ce qu'il y a de plus classe sur ces caisses, toutes couleurs confondues (sauf peut-être le jaune).

Pour ce qui est des BBS, je verrai mieux un fond gris moyen ou anthracite qu'un noir, affaire de goût ...

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 678
  • Ville: 78
Re : BBS RS & 944 ....
« Réponse #36 le: 03 Janvier 2011, 13:53:44 »
Ah les BBS Rs en trois parties du premier post.
J'en ai eu sur ma 2cv quand j'avais 18 ans (pneus en 205 et 15).
Un préparateur m'avais tourné pour une misère à lépoque des calles double boulonnage 3 vers 5 trous.
je me souviens qu'à l'arrières, j'avais du découper les ailes avec ajout de bordure d'aile de golf et fait sauter les butées de suspension
Dans tous les cas, elle ne tangait presque plus.
La "vitesse de pointe" de la bête n'avait pas bougé. Seul incident, une dent du planétaire du différentiel qui n'avait pas trop aimé la surcharge. Si je vous retouve une photo...
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 639
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : BBS RS & 944 ....
« Réponse #37 le: 03 Janvier 2011, 14:13:55 »
Ah les BBS Rs en trois parties du premier post.
J'en ai eu sur ma 2cv quand j'avais 18 ans (pneus en 205 et 15).

 :shock: Tu en vais pour 3 fois le prix de la caisse rien qu'en jantes  :mrgreen:

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 678
  • Ville: 78
Re : BBS RS & 944 ....
« Réponse #38 le: 03 Janvier 2011, 18:24:43 »
Hier je suis tombé dans mon quartier sur une 944 phase 1 assez délabrée de carrosserie (points de rouille...) donc certainement identique niveau moteur MAIS équipée de vrais fuschs d'époque...
Tout pareil, le prix de la voiture c'est le prix des fuschs.


Achetées une misère en casse, issues d'une R25 baccara qui avait tapé
La 2CV avait même une alarme (donnée par un ami) qui avait la facheuse tendance à se déclencher par jour de grand vent sous l'effet l'ondulation de la capote sur les detecteurs volumétriques. je me souviens de la tête de mes parents quand elle se mettait à sonner en pleine nuit :lol:
J'ai jamais eu à changer les pneus en deux ans (pneus au départ usés à 25%) Même si j'ai pas mal roulé avec, faut dire qu'entre la puissance des deux cylindres et son faible poids.....
Une 2CV remise à neuf, c'est 10 000 EUR maintenant. :shock:
La mienne je l'avais acheté 6 000 FRF et revendue 15 000 FRF, et j'étais déjà bien content à l'époque  :mrgreen: c'était ...il y a .... environ 18 ans déjà.
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83