Hier je suis tombé dans mon quartier sur une 944 phase 1 assez délabrée de carrosserie (points de rouille...) donc certainement identique niveau moteur MAIS équipée de vrais fuschs d'époque...
Tout pareil, le prix de la voiture c'est le prix des fuschs.
Achetées une misère en casse, issues d'une R25 baccara qui avait tapé
La 2CV avait même une alarme (donnée par un ami) qui avait la facheuse tendance à se déclencher par jour de grand vent sous l'effet l'ondulation de la capote sur les detecteurs volumétriques. je me souviens de la tête de mes parents quand elle se mettait à sonner en pleine nuit

J'ai jamais eu à changer les pneus en deux ans (pneus au départ usés à 25%) Même si j'ai pas mal roulé avec, faut dire qu'entre la puissance des deux cylindres et son faible poids.....
Une 2CV remise à neuf, c'est 10 000 EUR maintenant.

La mienne je l'avais acheté 6 000 FRF et revendue 15 000 FRF, et j'étais déjà bien content à l'époque

c'était ...il y a .... environ 18 ans déjà.