wilde, dans ce cas, je ne suis pas sur que la Ferrari accepte de rouler tant...surtout que les révisions ne sont pas données et fréquente.
Salut,
C'est bien ça le problème. Faudrait une caisse de 308 avec une mécanique sérieuse. Point de vue pratique, idem. La 348 et la 355 que je "côtoie" sont conduites quelques mètres les dimanches d'été et stop. C'est un peu restrictif... J'en parlais encore dimanche dernier au propriétaire de la 355, le type, accompagné, ne savait plus rien caser... ça fait réfléchir. Ou alors se faire livrer les bagages séparément et mettre la caisse à outils sur les genoux de la passagère...
Ceci dit, n'oublions pas qu'un morceau avalé n'a plus de goût. J'ai été quelques heures dans la peau du propriétaire, ben point de vue rapport agrément-coût, ça fait réfléchir aussi, le gars demandait 25000 pour une GTB. En fin de journée, j'avais appréhendé assez de défauts pour que la raison revienne...
