Bjr,
pas de réelle conviction pour rédiger cette annonce,mais bon...
motif de la vente?juste une utilisation proche du néant....on peut ajouter la dessus une engueulade hier avec le proprio du garage qui m'a bien saoulé au sujet des quelques aménagements que j'ai fait pour travailler convenablement (éclairage supplémentaire,petits placards...)
pas de divorce,de faillite,de triplés sortis de nulle part,de révélation pour un coupé 406hdi,ni meme une madame qui la joue "c'est elle ou moi!!!!"

elle a 223700kms,c'est une 250ch mil'89 (immat en décembre 88),donc m030,m220,clim (marche pas,revez pas),etc
j'ai changé:
les joints du support de filtre a huile,
le radiateur/les durites/le vase+bouchon/les sondes de temp et de ventilo,
le joint de culasse (culasse changée,guides neufs,rectif sieges+soupapes,les poussoirs),
la dump valve,
le faisceau d'allumage,
la soupape de chauffage,
le soufflet du levier de vitesses,
la boite a k7
plus des babioles,surement.
la butée d'embrayage fait un peu de bruit, (et la bv n'en fait plus

) mais l'embrayage est opérationnel,le chauffage marche/marche pas,peut etre que je me suis loupé au remontage,enfin l'été approche,pas eu envie de batailler la dessus.
ct ok zero défaut

vous noterez la vilaine retouche sur une aile ar,y'a 4 trous dans la planche de bord (un ancien support de tel) cachés par un logo porsche,et y'a les meme 4trous sur la console,coté passager.
6900€,la remise "forum" consistera a déduire vos frais de rapatriement
excepté Corse,dom tom,et autres iles 
ps:les commentaires a la noix des pourrisseurs de service seront supprimés,perdez pas votre temps.