!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le débat du jour : MP4-12C la nouvelle reference ?  (Lu 8100 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nigo

Re : Re : Re : Le débat du jour : MP4-12C la nouvelle reference ?
« Réponse #30 le: 25 Avril 2011, 22:13:47 »
Fanee non mais declinee a toutes les sauces depuis trop longtemps oui  ;)
en 50 ans il n'y a eu "que" 5 ou 6 générations de 911, dont seulement 2 depuis 15 ans
les Audi ça fait 20 ans qu'elles se ressemblent TOUTES (sauf depuis 2-3 ans) :mrgreen:

Lionel968

en 50 ans il n'y a eu "que" 5 ou 6 générations de 911, dont seulement 2 depuis 15 ans
les Audi ça fait 20 ans qu'elles se ressemblent TOUTES (sauf depuis 2-3 ans) :mrgreen:
Et c'est reparti pour un tour au vu des nouvelles A4, A6 et A8 :roll:

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 570
  • Ville: Tours
Re : Le débat du jour : MP4-12C la nouvelle reference ?
« Réponse #32 le: 25 Avril 2011, 23:20:54 »
La Mac Laren n'apporte absolument rien au niveau design...  :roll:

En face d'une aston,  458, Gallardo, 977 Turbo et même R8 au look bien trempé, elle est d'une banalité affligeante...  :shock:
 
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

TOFFFSY

Re : Le débat du jour : MP4-12C la nouvelle reference ?
« Réponse #33 le: 25 Avril 2011, 23:49:55 »
Porsche n'est plus (à mes yeux en tous cas 8)) un fabricant de supercars :shock: (GT2-3 ou autres séries limitées exceptées :twisted:)...un peu comme BMW, de chouettes voitures, mais trop vues à tous les coins de rues pour assouvir le désir d'excusivité recherché par celui qui veut mettre 250.000€ dans une caisse  :twisted:

La Mp4-12c est donc plus à comparer à une Ferrari (tant qu'ils limitent encore un tant soit peu leur production :-/ ), Lamborghini, ou Aston pour n'en citer que quelques-unes...

Cette clientèle avide d'excusivité et de nouvauté est celle visée par Mr Denis, et au vu du nombre de commandes déjà enregistrées, le pari semble gagné :enaccord6:.

Le service clientèle fait partie des priorités (pas comme chez Ferrari qui se la joue Poeple au mépris de ses clients fidèles :(), et d'autres versions sont déjà programmées dans un avenir très proche, ce qui devrait permettre de fidéliser cette clientèle fraîchement acquise :enaccord6:



 ;)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
en 50 ans il n'y a eu "que" 5 ou 6 générations de 911, dont seulement 2 depuis 15 ans
les Audi ça fait 20 ans qu'elles se ressemblent TOUTES (sauf depuis 2-3 ans) :mrgreen:


3 ou 4 generations de trop  ;) le dessin a ete affadi...
La TT 1ere generation etait un tres bon coup de crayon original. Sinon Audi c'est pas une reference en design ni meme en rien d'ailleurs.  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

narount

3 ou 4 generations de trop  ;) le dessin a ete affadi...
On s'éloigne du sujet mais malgré tous ces changements (ne pas oublier en plus que les 996 et 997 ont connu deux sous-versions), elles se vendent toujours autant. Et ce ne se sont pas les tentatives de Nissan, Corvette, Audi, Lotus voire même Aston V8 qui ont mis à mal les ventes. Porsche ne va pas changer un truc qui marche.
Pourtant ça serait sympa une sorte de super Cayman pour le vrai sport et le retour de moyennes PMA pour le côté GT.

@TOFFFSY : Porsche n'a jamais vraiment été un constructeur de supercar, au contraire à la base la volonté était de faire une petite GT sportive relativement bon marché (par opposition à Ferrari et Aston Martin). Cela a donné la 356 puis la 911, l'exclusivité n'a jamais été au programme.
Les versions spéciales n'ont existé que pour homologuer des versions courses (même la première turbo, ils ont seulement ensuite surfé sur son succès).