... BA4 c'est le type mine ! En fait ce modèle est tout simplement génial ! Un super moteur, coupleux, puissant quand il faut, et sobre comme un chameau ! J'en ai eu 3 en véhicule routier, la moyenne est de 7.5L au 100 !!!!! Et je ne suis pas le seul c'est la moyenne de tous les utilisateurs, à ce propos il existe un superbe site, Honda Prelude Club France ou tout est dit sur tous les modèles !
Les roues arrières directrices ne sont pas du tout gênantes, bien au contraire ça change la vie au quotidien, avec la direction assistée de série, les manœuvres sont une pure formalités ! En conduite sportive, ce système apporte un plus indéniable, pour couronner le tout ça ne tombe jamais en panne, puisque c'est mécanique ! Le chassis d'origine est typé confort/sport route, mais l'architecture est vraiment bonne, double triangulation av/ar et combinés aux 4 coins. Vraiment c'est l'auto plaisir par excellence, à une époque j'avais une Prelude et une 944 ! Le bonheur parfait !
A noter qu'il existe une série spéciale import allemand mais on en trouve ici, Prelude City edition, avec cuir, clim ttes options...