!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vraiment très flippant.  (Lu 8116 fois)

Hors ligne ALBIUS0

Re : Re : Vraiment très flippant.
« Réponse #15 le: 11 Mai 2011, 08:30:09 »
les photos font peur !

content que vous vous en soyez sortis sans trop de degas.
la voiture, ça reste un tas de ferraille, on s'y attache, ça fait mal quand on l'abime (je suis aussi passé par la) mais ce n'est pas l'essentiel !
Tout à fait :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
a plus
HANS

pierre944S2

Re : Vraiment très flippant.
« Réponse #16 le: 11 Mai 2011, 09:07:28 »
ben voila j'ai compris pourquoi le cout du fourrage , le lait , le pain augmente  :mrgreen:

17000

« Réponse #17 le: 11 Mai 2011, 20:56:05 »
Bonsoir,

je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma "vanne".
j'avais lu en diagonale et c'est le post d'Albusio qui a attiré mon attention.
je suis par mes racines originaire de ce département dont Bonaparte dit qu'il fournissait" des hommes et du fer".
je possède encore quelques arpents de terrains du côté du Chiva et le canton de Varilhes ne m'est pas inconnu.

voilà, heureusement pour les circonstances corporelles.
 :cry: :cry: :cry:

Cordialement.

alain44

« Réponse #18 le: 11 Mai 2011, 22:40:11 »
c est cool que vous n ayez rien  ;) par contre les boules pour l auto!!! avec le tracteur il a rouler completement dessus? il a pas senti comme un dos d'ane??????

yagoo33

« Réponse #19 le: 12 Mai 2011, 10:52:38 »
pour conduire des attelages lourds... il semble hallucinant que le conducteur n'ai pas senti... ou entendu  et ce meme si une pma par sa forme fait plutot penser a un tremplin !
cool que vous n'ayez aucun soucis

faut il instaurer un pare buffle a l'avant de nos vieilles porsche de pauvre !  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne fifai

• Chef d'atelier
    • méca porsche 924
Re : Re : Vraiment très flippant.
« Réponse #20 le: 27 Novembre 2012, 08:46:05 »
:shock:

c'est incroyable qu'elle est pris feux comme ça

Si le tracteur en roulant dessus a enfoncé le capot, juste dessous il y a la rampe d'essence (mécano soudé) avec les durites d'essence (amortisseur et régulateur) il sufit que la rampe se casse sous la pression ou qu'une durite se pince et se perce, comme c'est juste au dessus du collecteur d'échappement, .... ben il peut y avoir inflammation !