1° mon coyote n'est pas un pousse au crime... juste une aide a la conduite, je conduit moins stressé et il sauve plus de vie qu'il n'en condamne... combien de perturbations dangeureuses et non signalées j'ai pu faire sur autoroute ( accident, objets...)
j'ai eu 4 cartons dans ma vie (permis en 1988 au siecle dernier)... tous a moins de 50km/h en regardant ailleurs...
j'ai roulé vite... très vite... très très vite il y a longemtps...
papa depuis 11ans je roule pépere et le coyote me sert a me réveiller si je m'endors à 145 au lieu de 130
j'ai écrit à mon député... pkoi ne le faites vous pas
Au risque de te froisser, t'es vraiment pas crédible.
Quand tu me prône l'aspect sécuritaire du coyote moi je constate simplement que tu t'en sers pour rouler plus vite, je te renverrai simplement à ce que tu as écris dans ton post au titre très clair : "arret du moteur à 160"
"et voilà... la virée du we se termine par un dépannage sur autoroute a 5 km de chez moi 171€
alors que je remontais de toulouse à la
vitesse normale de 160km/h (2h30)"a part ça c'est pour la sécurité un coyote....

Comporte toi comme un adulte et assume le fait que tu as acheté un coyote pour pouvoir rouler à la vitesse qui te plais sans te faire avoir par les radars et surtout arrête de te cacher derrière un pseudo concept de sécurité!