!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Discussion sur le bien fondé de la manif "organisée" par Coyote et consorts  (Lu 58931 fois)

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
tu parles des US? parce qu'ici, c'est quand meme peinard... pas de radar ni de stress particulier (tu peux rouler 10-15m/h au dessus de la limite en face d'un flic sans te faire attraper*)

A+

* bon, faut tracer, hein, et avoir plus de 300CH lol

Par contre (vecu) quand tu te fais gauler le mec il a la main sur le calibre tout le temps ou il te cause, c'est pas le moment de plonger vers la boite a gant pour chercher ton permis a part si tu veux provoquer la bavure fatale  ;) :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
surtout si le Beretta tombe de la boite à gants  :lol:
même en France je confirme  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

Avec une grosse différence par rapport aux années sans répression et ou tout le monde avait son permis:il  y avait 13000 morts /an

bien évidemment  ;)

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Pays: France
Avec une grosse différence par rapport aux années sans répression et ou tout le monde avait son permis:il  y avait 13000 morts /an

Tu parles des chiffres de quelle année ?

1970 quand les voitures étaient en papier mâché et qu'au moindre choc t'avait la colonne de direction d'incrustée dans le torse...

J'ai trouvé la méthode pour respecter les désidérata de notre cher gouvernement, je mets la voiture sur le régulateur, mets un bon film et matte ça durant le trajet.
Donc je ne fais pas du tout gaffe à la route mais apparemment ça ne dérange personne puisque je respecte scrupuleusement la vitesse...

Bienvenue à la politique anti sécurité.

Sinon, je peux aussi rouler intelligemment parfois au dessus parfois en dessous la vitesse en fonction des conditions, mais vu que ce n'est pas une bonne chose pour la sécurité, je préfère débrancher mon cerveau comme on me le demande avec insistance !
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne freemen

• Membre intoxiqué
  • Pays: Belgique
Sly ... Mauvaise foi On! :mrgreen:
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

julianr

Tu parles des chiffres de quelle année ?

1970 quand les voitures étaient en papier mâché et qu'au moindre choc t'avait la colonne de direction d'incrustée dans le torse...

J'ai trouvé la méthode pour respecter les désidérata de notre cher gouvernement, je mets la voiture sur le régulateur, mets un bon film et matte ça durant le trajet.
Donc je ne fais pas du tout gaffe à la route mais apparemment ça ne dérange personne puisque je respecte scrupuleusement la vitesse...

Bienvenue à la politique anti sécurité.

Sinon, je peux aussi rouler intelligemment parfois au dessus parfois en dessous la vitesse en fonction des conditions, mais vu que ce n'est pas une bonne chose pour la sécurité, je préfère débrancher mon cerveau comme on me le demande avec insistance !

tiens c'est marrant, ce que  j'ai fait pendant 3 ans à roder en ile de France avec mon Picaso et mon super autoradio qui bouffe de tout....
et d'un coup les bouchons, les flics etc... tu t'en tapes, tu mattes ton film...

au moins tu as les 2 mains sur le volant  :mrgreen:

Hors ligne lolo_910r

• Membre régulier
Sauf qu'avec les nouvelles mesures annoncées, la TV en roulant s'est terminé, au même titre que coyote et compagnie.

Va falloir trouver autre chose pour vous occuper  :mrgreen:
Recherchais une 968 Cab, mais finalement c’est un Boxster 987 qui est arrivé

Hors ligne Scottkiller

Sauf qu'avec les nouvelles mesures annoncées, la TV en roulant s'est terminé, au même titre que coyote et compagnie.

une charmante copilote qui pourra éventuellement te ... suivant le niveau de sécurité désiré

Olivier
944 turbo 220cv 1987
En grosse révision

nounours

une charmante copilote qui pourra éventuellement te ... suivant le niveau de sécurité désiré

Olivier

le plus dur (si je peux me permettre se terme :mrgreen:) se sera de garder les mains sur le volant  :mrgreen:

Hors ligne Scottkiller

le plus dur (si je peux me permettre se terme :mrgreen:) se sera de garder les mains sur le volant  :mrgreen:

tu pourras à ta convenance être crispé les 2 mains sur le volant pour plus de maitrise ... :mrgreen:
944 turbo 220cv 1987
En grosse révision

Hors ligne Sly

• Modérateur Global

Pas de risque c'est pas dans le champs de vision dans la '44  :twisted:

Le problème de "l'autre chose" c'est que je ne suis pas tout le temps accompagné et je ne sais pas si vous avez déjà essayé dans une 44 mais c'est loin d'être évident :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne dsebire

pour les plus 1m50 c'est tout bonnement infaisable  :twisted:
928 S4 AM87

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
Le tunnel de transmission est assez gênant   :(

Du coup les "regroupements" ne peuvent s'opérer qu'à l'arrêt, cette voiture a été pensée dans un but de prévention des risques  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

c'est un coup a se tromper de levier  :mrgreen:

Hors ligne dsebire

928 S4 AM87