!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Manifestations du 21 Mai avec les Motards  (Lu 6087 fois)

narount

Re : Manifestations du 21 Mai avec les Motards
« Réponse #15 le: 20 Mai 2011, 21:54:21 »
Moi je dis qu'il en va des motards comme des chasseurs :
Y a le motard dangereux : il va vite partout et tout le temps ... le con quoi ... et le motard qui maîtrise : bon ... lui aussi il va vite partout et tout le temps ... mais c'est pas pareil.
Pardon pardon je sors mais c'était trop tentant.  :mrgreen:
(référence aux inconnus pour ceux qui ne l'auraient pas deviné)
« Modifié: 20 Mai 2011, 21:56:38 par narount »

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Manifestations du 21 Mai avec les Motards
« Réponse #16 le: 21 Mai 2011, 00:19:30 »

et vous quand pensez vous ????

Pas souvent  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

potiti31

Re : Re : Manifestations du 21 Mai avec les Motards
« Réponse #17 le: 21 Mai 2011, 08:52:41 »
Moi je dis qu'il en va des motards comme des chasseurs :
Y a le motard dangereux : il va vite partout et tout le temps ... le con quoi ... et le motard qui maîtrise : bon ... lui aussi il va vite partout et tout le temps ... mais c'est pas pareil.
Pardon pardon je sors mais c'était trop tentant.  :mrgreen:
(référence aux inconnus pour ceux qui ne l'auraient pas deviné)

ben ouai, c'est bien ce que je dit: il y a les bons motards et les mauvais motards (de toute façon pour être motard il faut avoir une âme de poète....bo...l de m...e  :lol:)
  en tous cas  je peut me qualifier de motard GROS GROS mais alors TRÈS GROS  con  :twisted:
 ;)

Hors ligne supertotof78

Re : Re : Re : Manifestations du 21 Mai avec les Motards
« Réponse #18 le: 21 Mai 2011, 11:10:04 »

... de toute façon pour être motard il faut avoir une âme de poète....bo...l de m...e

Ah zut ouai! C'est essentiel!!

:lol: