vous pouvez la critiquer,la BX,en attendant,elle a plu a des millions de gens,et elle est,dans l'esprit,une vraie Citroen....
Citroen avait compris l'interet de l'aerodynamque avant tout le monde,des autos bien profilées,toutes en courbes "parfaites"...DS,GS,SM,CX....du coup,avec la crise du pétrole,bcp ont prix conscience de ce parametre et se sont mis a faire des autos plus profilées,plus rondes...et c'est la que Citroen lance la BX:une auto aerodynamique mais avec des lignes taillées a la serpe a une époque ou on cherche surtout a arrondir les angles....
la fuego,la r25...elle sont dessinées par un ancien de Citroen,Robert Opron,celui la meme qui a dessiné la CX (la GS,la SM?je sais plus,il me semble)
l'ami6...elle cote plus qu'une 924
bon,la bx4tc,j'avoue que je vois pas l'interet...a la limite,une visa 1000pistes est plus rigolote