!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Pour les passionnés de BX (attention BX gros Budget) Wambergue vends ses autos!  (Lu 7563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jero62

hey les ptits gars en Fuego à moteur Audi, on se calme avec Citroën :mrgreen:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
La BX a pour elle l'avantage d'être culte au Japon. :mrgreen:

Comme Alain Delon  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne med08

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 812
  • Ville: Sedan
  • Pays: FRANCE
hey les ptits gars en Fuego à moteur Audi, on se calme avec Citroën :mrgreen:

la fuego me derange pas, je la trouve meme sympa niveau design  :lol: je me souviens étant gamin m'etre retourné sur le passage d'une fuego, pas sur celui d'une bx  :mrgreen:
ex 944 S2 1991
Boxster 986 2.7 2003

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 496
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Comme Alain Delon  :mrgreen:
Dans les deux cas on ferait bien d'y exporter tous nos stocks... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Dans les deux cas on ferait bien d'y exporter tous nos stocks... :mrgreen:

Et on paie meme le port :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 496
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Dawson

En fait, ces BX 4TC sont à la BX ce que ceci



est à la 924  ;) :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

vous pouvez la critiquer,la BX,en attendant,elle a plu a des millions de gens,et elle est,dans l'esprit,une vraie Citroen....
Citroen avait compris l'interet de l'aerodynamque avant tout le monde,des autos bien profilées,toutes en courbes "parfaites"...DS,GS,SM,CX....du coup,avec la crise du pétrole,bcp ont prix conscience de ce parametre et se sont mis a faire des autos plus profilées,plus rondes...et c'est la que Citroen lance la BX:une auto aerodynamique mais avec des lignes taillées a la serpe a une époque ou on cherche surtout a arrondir les angles....

la fuego,la r25...elle sont dessinées par un ancien de Citroen,Robert Opron,celui la meme qui a dessiné la CX (la GS,la SM?je sais plus,il me semble)

l'ami6...elle cote plus qu'une 924 :mdr8: :mrgreen:

bon,la bx4tc,j'avoue que je vois pas l'interet...a la limite,une visa 1000pistes est plus rigolote :lol:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Nigo

la BX était une bonne auto mais au bout de 5 ans on pouvait plus la voir, c'était la mal-aimée même chez les amateurs de Citrons, maintenant c'est une vieille bagnole qui sort un peu de l'ordinaire ;)

Hors ligne Whiskas

si les ventes s'etaient effondrées au bout de 5 ans,elle serait pas restée 12 ans au catalogue

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Dawson

la BX était une bonne auto mais au bout de 5 ans on pouvait plus la voir, c'était la mal-aimée même chez les amateurs de Citrons, maintenant c'est une vieille bagnole qui sort un peu de l'ordinaire ;)

Vas faire un tour en Hollande, tu verras si c'est "la mal-aimée de amateurs de citrons" !!!

Tout les modèles "intéressants" (Sport, GTI, 16V, 4X4) sont bien cotés par là-bas  ;)
Il y en a même qui les restaure  :shock: :shock: :shock:

joris



la fuego,la r25...elle sont dessinées par un ancien de Citroen,Robert Opron,celui la meme qui a dessiné la CX (la GS,la SM?je sais plus,il me semble)



Robert Opron et Jean Giret  ;)

Hors ligne Whiskas

Robert Opron et Jean Giret  ;)

va t'acheter une DS4,toi!elle est superbe... :P

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Comme Alain Delon  :mrgreen:

...et Mireille Matthieu  :mrgreen: :lol:
89' 944 s2 targa blanche

joris

va t'acheter une DS4,toi!elle est superbe... :P

 ;)

La BM a de sérieux atouts  ;)