!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

Aprés un sinistre (peu importe) votre PMA est déclaré economiquement irréparable

Pas grave je suis en tout risque et l'assurance va rembourser
23 (32.4%)
Je vais voir pour une contre expertise
8 (11.3%)
je la brade au premier venu
3 (4.2%)
J'ai un ami sorcier qui decoupe les caisses et va me refaire ça nivuniconu
3 (4.2%)
la laisse sous une bache le temps de reflechir à sont futur improbable
8 (11.3%)
Je la vend pour piéces
13 (18.3%)
je garde l'epave et j'achete une Porsche avec le fric de l'assurance pour en remonter une en bon état
13 (18.3%)

Total des votants: 43

Vote clôturé: 02 Septembre 2011, 18:05:06

Auteur Sujet: votre PMA est H-S quelle serait votre réaction ?  (Lu 12881 fois)

baloo59

Re : votre PMA est H-S quelle serait votre réaction ?
« Réponse #45 le: 18 Juillet 2011, 08:42:01 »
en tout cas,cela devrait vous conforter dans le fait de les assurer tous risques
au moins,vous etes remboursés de sa valeur d'expertise
apres,passer à autre chose.... 8)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Re : votre PMA est H-S quelle serait votre réaction ?
« Réponse #46 le: 18 Juillet 2011, 13:17:32 »
tu passerais au cheval cabré  ;) ou bien :?:

... Franchement, j'ai encore de gros doutes sur "fiabilité et côté pratique" de cette 308... Ou alors ne pas m'en servir au quotidien mais comme d'une auto du dimanche, encore un truc que j'ai du mal à avaler pour le moment ! J'avoue que je serais "bien embêté" de choisir une autre auto hors du commun... d'autant que l'ambiance mondiale n'est pas à la légèreté en ce moment...

PS: je vais être "dans ton coin" (La Rochelle) (pas vraiment ton coin !) première semaine d'août...

;)
« Modifié: 18 Juillet 2011, 13:24:06 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

alain44

« Réponse #47 le: 18 Juillet 2011, 14:11:55 »
dommage en aout je suis dans le sud. quand tu passes par Nantes n'hésites pas à m'envoyer un MP, je te dirais si je suis dispo... ;)

Pour la 308 effectivement je ne connais pas les retours, en ce qui concerne un eventuel remplacement j'irais peut etre du côté d'une 997, quoi que plus récente ou une alfa gtv, elle a une bonne bouille, et sinon une s2 cab... ca ne me deplaierai pas non plus, mais bon pour les 3 autos on est plus dans le budget de ma Porsche!!! :mrgreen:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : votre PMA est H-S quelle serait votre réaction ?
« Réponse #48 le: 18 Juillet 2011, 15:58:05 »
dommage en aout je suis dans le sud. quand tu passes par Nantes n'hésites pas à m'envoyer un MP, je te dirais si je suis dispo... ;)

Pour la 308 effectivement je ne connais pas les retours, en ce qui concerne un eventuel remplacement j'irais peut etre du côté d'une 997, quoi que plus récente ou une alfa gtv, elle a une bonne bouille, et sinon une s2 cab... ca ne me deplaierai pas non plus, mais bon pour les 3 autos on est plus dans le budget de ma Porsche!!! :mrgreen:

Ah ça, j'vais pas rater l'invitation !
Les autos, c'est du budget et surtout du temps ! (tu en sais quelque chose !), alors c'est wait and see pour le moment... Pas facile de trouver le bon compromis entre tous les critères ! J'ai une annonce de vente "fictive" prête pour ma PMA, je la ressors lors de coup de tête puis je la range !

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Calvinberu

• Membre pilier
  • San antonionesque
  • Pays: france
« Réponse #49 le: 18 Juillet 2011, 16:30:11 »
Le problèmes c'est qu'au bout de quelques temps, on connait notre auto (défauts et qualités) et que même si on devait en chercher une autre identiques, on dira toujours "oui mais la première elle avait...".
Perso, j'ai gardé mon ancienne sportive 9ans et même si je l'ai adoré/aimé, je ne rachaiterai jamais une autre A110 car elle avait de petites spécificités qui me rendront mélancoliques... A la limite je prendrai une CG (pour ceux qui connaissent pas c'est une A110 en mieux  ;) )
Pour l'instant je viens d'avoir la 968 donc si elle brûle j'en reprends une autre mais, dans 2ans, je ne pourrai plus... Obligé de prendre une 964  :D

à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Phil 59

Re : Re : votre PMA est H-S quelle serait votre réaction ?
« Réponse #50 le: 18 Juillet 2011, 18:53:04 »

Le malheureux !! on t'a forcé ?   :shock:

;)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Re : votre PMA est H-S quelle serait votre réaction ?
« Réponse #51 le: 18 Juillet 2011, 19:52:52 »
Le malheureux !! on t'a forcé ?   :shock:

;)

Mais non, c'est surtout dommage pour moi et le bon café + le tour en PMA Nascar que je vais rater !

;)

alain44

« Réponse #52 le: 19 Juillet 2011, 22:37:33 »
force!!! oh non, ma femme as trouve un petit coin sans toueiste dans le sud, ils appellent ca FREJUS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Wilde, pour le cafe et le tour, ce n'est que partie remise ;)
Le DOMMAGE c'est juste pour le moment passe en bonne compagnie :enaccord6: