!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Demande d'avis] Porsche 944  (Lu 42174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tictacbluw

Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #30 le: 06 Juillet 2011, 03:07:40 »
grand merci a toi

traviswalk

Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #31 le: 06 Juillet 2011, 06:00:09 »
une 944 très bonne état se négocie pour 5000€ et une en état moyen 3000€


 :mrgreen:

crotte j'ai payé ma Ph2 le double de la cote "tres bon état" et en plus j'avais la distrib' à faire...j'suis vraiment un con...

narount

Re : Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #32 le: 06 Juillet 2011, 10:00:46 »
crotte j'ai payé ma Ph2 le double de la cote "tres bon état" et en plus j'avais la distrib' à faire...j'suis vraiment un con...
Là où ton vendeur a été très fort c'est qu'il t'a reflié une Fuego si j'en crois ton avatar.  :mrgreen:

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #33 le: 06 Juillet 2011, 10:03:38 »
Là où ton vendeur a été très fort c'est qu'il t'a reflié une Fuego si j'en crois ton avatar.  :mrgreen:

Fuego / PMA, c'est pas la même chose?  :shock: :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Volfoni Raoul

Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #34 le: 06 Juillet 2011, 10:13:26 »
Salut !

Juste au cas où, je fais ma pub :mrgreen: , y a ma mienne à vendre. Elle est un poil plus chère mais il n'y a rien à faire dessus et elle est complètement d'origine.

http://www.club944.net/forum/index.php/topic,76832.0.html

Tu peux te taper un A/R Hérault - Haut Rhin sans sourciller.


Maman

Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #35 le: 06 Juillet 2011, 12:07:10 »
c'est pour ça que je demande votre avis ^^ étant novices , une 944 très bonne état se négocie pour 5000€ et une en état moyen 3000€ (d’après votre wiki )donc je voulais effectivement savoir si ça valais le coup , je suis tomber amoureux de cette voiture mais pas au point de me faire plumer  , donc je verrais samedi pour plus détail :D , je voulais juste si au vue de se que j'ai déjà et de vos avis de connaisseurs c'était plutôt une bonne affaire ou un piège a pigeon
(le moteurs à était changer en 92 et totalise 87 000km)

tout dépend ce que tu appelles très bon état  ;)

chacun sa propre appréciation du bon état  ;)

une chose est sure à mon sens quelqu'un viendrait proposer 5000 euros pour coraillette ou chanel il repartirait dans ses 22 on ne fait pas l'aumone  ;)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #36 le: 06 Juillet 2011, 12:17:53 »
tout dépend ce que tu appelles très bon état  ;)

chacun sa propre appréciation du bon état  ;)

une chose est sure à mon sens quelqu'un viendrait proposer 5000 euros pour coraillette ou chanel il repartirait dans ses 22 on ne fait pas l'aumone  ;)

celui qui me propose 4900e pour chanel repart avec  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 501
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #37 le: 06 Juillet 2011, 12:19:36 »
celui qui me propose 4900e pour chanel repart avec  :mrgreen:
MP :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Maman

Re : Re : Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #38 le: 06 Juillet 2011, 12:59:51 »
celui qui me propose 4900e pour chanel repart avec  :mrgreen:

je suis tranquille c'est encore trop cher  :mrgreen:

Maman

Re : Re : Re : Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #39 le: 06 Juillet 2011, 13:00:56 »
MP :mrgreen:

mefi t'arriveras pas à avoir une CG d'occas  :mrgreen:

Kin31

Re : Re : Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #40 le: 06 Juillet 2011, 13:26:55 »
moi   :D ... et aucun regret bien au contraire, je n'ai pas trouvé d'équivalent depuis. Je continue de regarder les petites annonces par plaisir, la recherche me manque ... pouvoir embêter Agato, Kin31, Sav06, Turtlenico, Whiskas, MrT et pleins d'autres pour avoir leur avis ...

Mouarf, comment je balance des noms pour que tu puisses les embêter aussi !!  :twisted:

Keskjéhankorfai ?  :mrgreen:

Maintenant, pour en revenir à l'annonce, il est comme d'habitude difficile de se décider avec aussi peu d'éléments.
De quel modèle s'agit-il ? On me présente la photo, je dis T220 : les alignements ne sont pas mal... et si c'est une atmo, aucune valeur (mais cela n'est que mon avis).
Une distribution complète avec pompe et joints spi, 1500 € facile. A rajouter au prix d'achat du véhicule.
Plus tous les autres points importants à surveiller : direction, suspensions, freinage, échappement, embrayage (ah ben non il est refait !  :mrgreen:  Complet ou non ?)
Un moteur de 87000 ce n'est rien, c'est l'état du reste qui compte. Et comme dit plus haut les ennuis on peut en avoir rapidement... si l'entretien se limite aux vidanges...
Roulements avant à changer ? Pas le pire.
Enfin puisque ce brave Puma se propose gentiment d'aller jeter un coup  d'oeil, c'est le mieux !  :D

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #41 le: 06 Juillet 2011, 13:27:38 »
mefi t'arriveras pas à avoir une CG d'occas  :mrgreen:

j'crois qu'elle est dans la boite a gants  :roll: :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 501
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #42 le: 06 Juillet 2011, 13:28:15 »
mefi t'arriveras pas à avoir une CG d'occas  :mrgreen:
pas grave, j'en prendrai une neuve :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

YOYO

Re : Re : Re : Re : Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #43 le: 06 Juillet 2011, 13:32:59 »
....Enfin puisque ce brave Puma se propose gentiment d'aller jeter un coup  d'oeil, c'est le mieux !  :D

t as raison , c est surement une caisse de cougar  :mrgreen:

Kin31

Re : [Demande d'avis] Porsche 944
« Réponse #44 le: 06 Juillet 2011, 13:42:50 »
Tout dépend de l'âge du félin, au mien on ne risque plus grand-chose...  :mrgreen: