!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Facil à reprendre en carrosserie ou pas?  (Lu 6864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 501
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Facil à reprendre en carrosserie ou pas?
« Réponse #15 le: 20 Juillet 2011, 09:42:38 »
Si c'est pour la faire frotter dans tous les coins, je vois pas bien l'intérêt de la reprendre en carrosserie. Vu l'usage auquel tu la destines, la voiture sera surement morte avant que la rouille ne devienne réellement problématique...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Facil à reprendre en carrosserie ou pas?
« Réponse #16 le: 20 Juillet 2011, 09:43:32 »
celle-ci a l'air propre mais reste à voir combien le proprio est pret à la lacher  :idea: ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/185181223.htm?ca=12_s
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : Re : Facil à reprendre en carrosserie ou pas?
« Réponse #17 le: 20 Juillet 2011, 09:46:59 »
celle-ci a l'air propre mais reste à voir combien le proprio est pret à la lacher  :idea: ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/185181223.htm?ca=12_s

je serai pas etonné que ce soit la meme

Nigo

Re : Re : Facil à reprendre en carrosserie ou pas?
« Réponse #18 le: 20 Juillet 2011, 10:04:03 »
Si c'est pour la faire frotter dans tous les coins, je vois pas bien l'intérêt de la reprendre en carrosserie. Vu l'usage auquel tu la destines, la voiture sera surement morte avant que la rouille ne devienne réellement problématique...
voilà
c'est faisable, tout est faisable, mais qu'est ce que tu vas dépenser ou te faire ch...
on a une Fiesta bien plus récente avec la même maladie, ça coute plus en carosserie que le prix de l'auto, parfaitement saine par ailleurs
Citer
m'enfin une enclume prevu pour des amerlocs obezes ca reste une enclume pour amerlocs obezes [...] je serai pas etonné que ce soit la meme
57 et Aisne, au lieu dire des anneries apprend ta géographie :mrgreen:
un flat 4 turbo ça ne peut être que sympa :)
« Modifié: 20 Juillet 2011, 10:06:19 par Nigo »

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : Re : Re : Facil à reprendre en carrosserie ou pas?
« Réponse #19 le: 20 Juillet 2011, 10:10:03 »
saine par ailleurs57 et Aisne, au lieu dire des anneries apprend ta géographie :mrgreen:
t'as vu la plaque de celle vendue chez les picards ?


Citer
un flat 4 turbo ça ne peut être que sympa

les naifs :)
digne de FA

Kin31

Re : Re : Facil à reprendre en carrosserie ou pas?
« Réponse #20 le: 20 Juillet 2011, 10:19:33 »
arretes toi quand ya plus d'aile  :mrgreen:

L'allègement, c'est ça aussi...  :mrgreen:

Bref... si c'est pour s'amuser à un prix modique, pourquoi s'embêter à faire de la carrosserie ? Du moment que les attaches trains/suspensions ne sont pas attaquées...

Ou à la limite comme passe-temps...  ;)

Nigo

Re : Re : Re : Re : Facil à reprendre en carrosserie ou pas?
« Réponse #21 le: 20 Juillet 2011, 10:29:46 »
les naifs :)
ya quant même 200ch et 26mkg pour moins d'1t3, un système de 4RM similaire à celui de l'Impreza, un 0-100 dans les 7s... et les americains n'ont jamais eu ce moteur, soit dit en passant
si une voiture un minium typé GT est une enclume pour amerloc, y reste quoi ?
« Modifié: 20 Juillet 2011, 10:47:46 par Nigo »

Hors ligne supertotof78

Re : Facil à reprendre en carrosserie ou pas?
« Réponse #22 le: 20 Juillet 2011, 11:54:37 »
Oui, 200ch pour 1t3, c'est pas si mal... Sans compter que la ligne est super restrictive!  :twisted:

C'est pas parce que j'ai dit que je voulais m'amuser sur petites routes que je veux me mettre au tas avec: Je reste dans le raisonnable en général.  ;)

Pour le lien ci-dessus, il y a un bout de temps qu'elle est mis (et remise) en vente. Le vendeur ne dit pas tout: Il en veut 2500€ avec boite HS ou 3500 avec boite neuve...
Vous apprécierez au passage la puissance une fois que le moteur peut respirer librement!

TOFFFSY

Re : Re : Re : Facil à reprendre en carrosserie ou pas?
« Réponse #23 le: 20 Juillet 2011, 12:09:14 »
Citation de: Nelson
Mouais
m'enfin une enclume prevu pour des amerlocs obezes ca reste une enclume pour amerlocs obezes

Un peu comme une 944  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Facil à reprendre en carrosserie ou pas?
« Réponse #24 le: 20 Juillet 2011, 14:45:59 »
sinon,y'a sly qui va te la refaire  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne supertotof78

Re : Re : Re : Facil à reprendre en carrosserie ou pas?
« Réponse #25 le: 20 Juillet 2011, 16:20:42 »
Mouais
m'enfin une enclume prevu pour des amerlocs obezes ca reste une enclume pour amerlocs obezes


Pourtant, lui se débrouillait pas mal avec ce model:

gaby

Re : Facil à reprendre en carrosserie ou pas?
« Réponse #26 le: 20 Juillet 2011, 19:45:37 »
Pour une auto qui servira à faire l'andouille, oubli le carrossier si tu veux refaire les ailes d'une auto à ce prix...

Tu fais toi même...!
Gratte ce qui se désagrège, passer une bonne dose de Rustol, mastic et peinture à la bombe... Porsche certified!  :mrgreen:

Hors ligne supertotof78

Re : Facil à reprendre en carrosserie ou pas?
« Réponse #27 le: 20 Juillet 2011, 20:31:50 »
Faire l'andouille , oui et non. M'amuser occasionnellement et peut être m'en servir pour aller au boulot: J'ai une opportunité juste à côté de chez moi, l'occasion rêvée pour laisser tomber le diesel!  ;)

gaby

Re : Facil à reprendre en carrosserie ou pas?
« Réponse #28 le: 20 Juillet 2011, 20:41:20 »
En soignant un peu le boulot, tu auras peut-être quelque chose qui passe bien...

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Re : Facil à reprendre en carrosserie ou pas?
« Réponse #29 le: 21 Juillet 2011, 00:10:58 »
ya quant même 200ch et 26mkg pour moins d'1t3, un système de 4RM similaire à celui de l'Impreza, un 0-100 dans les 7s... et les americains n'ont jamais eu ce moteur, soit dit en passant
si une voiture un minium typé GT est une enclume pour amerloc, y reste quoi ?

T'en a essayee une ? parce que la je suis desole mais je suis d'accord avec Nelson c'est une enclume.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥