!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vidéo sur la révision d'une Porsche 944  (Lu 7877 fois)

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Pays: France
Re : Re : Vidéo sur la révision d'une Porsche 944
« Réponse #15 le: 30 Juillet 2011, 12:05:42 »
Visiblement tu n'as jamais fait de vidange sur une pma de plus de 2L de cylindrée  :idea:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Vidéo sur la révision d'une Porsche 944
« Réponse #16 le: 30 Juillet 2011, 12:14:25 »
J'ai déjà vidangé bien plus gros sans en foutre partout :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Pays: France
« Réponse #17 le: 30 Juillet 2011, 13:54:35 »
T'es vachement doué, avec le bac qu'il a (j'ai un truc du même genre) difficile de faire mieux.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #18 le: 30 Juillet 2011, 15:46:39 »
Oui je suis assez fort en bac à huile, je le reconnais.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

john951 (ex la guigne)

« Réponse #19 le: 30 Juillet 2011, 16:12:25 »
j'utilise une bassine large, jamais eu aucun soucis, ce genre de bac y'a rien de plus merdique  :mrgreen:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #20 le: 30 Juillet 2011, 17:21:43 »
Salut,

Vous vous souvenez des 70's ? Certains vidangeaient à même la terre dans les champs ou les terrains vagues !!!!
Pas beau...

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #21 le: 30 Juillet 2011, 17:25:57 »
Certains le font encore. :-/

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #22 le: 30 Juillet 2011, 22:02:32 »
Certains le font encore. :-/

En taule !
C'est comme certaines scènes de films qui deviennent choquantes... Exemple, "Le corniaud", quand le dépanneur balance la batterie de la Cadillac à la mer... Comme quoi, à force de sensibilisation, ça marche (enfin, pas sur tout l'monde...).

:-/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #23 le: 30 Juillet 2011, 22:24:38 »
Je devrais prendre en photo les fonds marins en début de saison et après le départ des touristes. Je t'assure que c'est à vomir. :x

D'ailleurs une armada de bidochons vient de prendre d'assaut les plages cet après-midi, c'est un véritable carnage. :shock:

STeppenWolf944

« Réponse #24 le: 30 Juillet 2011, 22:29:41 »
ah !! les aoutat..........  :mrgreen:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #25 le: 30 Juillet 2011, 23:22:18 »
Je devrais prendre en photo les fonds marins en début de saison et après le départ des touristes. Je t'assure que c'est à vomir. :x

D'ailleurs une armada de bidochons vient de prendre d'assaut les plages cet après-midi, c'est un véritable carnage. :shock:

Y a qu'à regarder autour de soi quand on visite la France et les "sites"... Si j'étais flic, je bafferais parfois. Ce qui m'énerve beaucoup, le gars qui balance sa bouteille vide par la fenêtre, les détritus qu'on abandonne sur la plage, les mégots qu'on balance n'importe où, etc, etc, etc, etc. Tranquille, sans gêne.

:-/
« Modifié: 30 Juillet 2011, 23:23:49 par wilde »

Hors ligne Titou83

• Membre pilier
« Réponse #26 le: 30 Juillet 2011, 23:27:51 »
HS:
tout à fait d'accord, tu plonges, tu tentes de mater un poisson, puis tu tombes sur un stock de bouteilles de biere
pfff :-/
par contre, j'ai l'impression  d'une amélioration sur les sites dits "sensibles", (naturels).
mais toujours un tas dpapiers d'emballages de biscuits et autres.

ps: pour la vidéo, je 'ai mise, ma nana a vu le gars, elle s'est tellement foutu de ma gueule que j'ai du zapper :lol: l'accent peu etre? héhé
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #27 le: 30 Juillet 2011, 23:31:51 »
HS:
tout à fait d'accord, tu plonges, tu tentes de mater un poisson, puis tu tombes sur un stock de bouteilles de biere
pfff :-/
par contre, j'ai l'impression  d'une amélioration sur les sites dits "sensibles", (naturels).
mais toujours un tas dpapiers d'emballages de biscuits et autres.

ps: pour la vidéo, je 'ai mise, ma nana a vu le gars, elle s'est tellement foutu de ma gueule que j'ai du zapper :lol: l'accent peu etre? héhé

Le pire, c'est qu'elles sont vides !  :mrgreen:

Hors ligne Faby

• Membre pilier
  • Pays: FRANCE
« Réponse #28 le: 30 Juillet 2011, 23:37:00 »
Le pire, c'est qu'elles sont vides !  :mrgreen:

Bonsoir,

+1 avec Wilde. Pufffff, aucun respect  :twisted:  :mrgreen:

;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

NICO91

« Réponse #29 le: 31 Juillet 2011, 18:11:14 »
voila la distrib et pompe a eau  ;)