!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mon petit cab bleu  (Lu 3052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julianr

Re : Mon petit cab bleu
« Réponse #15 le: 03 Août 2011, 11:39:04 »
c'est une auto qui m'a pas mal tenté à un moment mais la finition moyenne m'a toujours retenu.
Il semblerait qu'en phase avec les packs serie spéciale l'intérieur prend un coup de jeune...

belle auto en tout cas, une des dernieres belles honda.

Nigo

Re : Mon petit cab bleu
« Réponse #16 le: 03 Août 2011, 12:07:34 »
je la trouve pas si mal... j'ai pas un bouton dans les main à chaque fois que je l'utilise, ya du cuir tendu jusque sur les portières, de meilleur qualité que sur la Z4 soit dit en passant... après c'est sur que si tu regardes de trop près la finition, tu t'est trompé de bagnole ;)
« Modifié: 03 Août 2011, 12:12:46 par Nigo »

julianr

Re : Re : Mon petit cab bleu
« Réponse #17 le: 03 Août 2011, 12:21:22 »
je la trouve pas si mal... j'ai pas un bouton dans les main à chaque fois que je l'utilise, ya du cuir tendu jusque sur les portières, de meilleur qualité que sur la Z4 soit dit en passant... après c'est sur que si tu regardes de trop près la finition, tu t'est trompé de bagnole ;)

à ton oeil le Z4 fait moins bien fini que la S2000 ? qualité de cuir ou des plastiques. j'ai jamais eu l'occasion de comparer et la derniere S2000 ou j'ai posé le cul ca date d'au moins 4 ans.....

tiens vais aller voir les prix sur le coincoin histoire de voir  :P :mrgreen:

Nigo

Re : Mon petit cab bleu
« Réponse #18 le: 03 Août 2011, 13:59:36 »
ah oui c'est avec toi que j'ai eu les discussions sur le Z4 :) j'étais dedans mais à l'arrêt, j'ai pas trouvé les sièges top (les sièges normaux, pas les "sport"), durs et cuir assez fin, souvent déjà détendu d'ailleurs. Mais ils sont réglables en hauteurs eux :lol: sinon l'habitacle c'est nettement plus grand que la S2000. Et toi tu as pu essayer ?
« Modifié: 03 Août 2011, 14:03:57 par Nigo »

julianr

Re : Mon petit cab bleu
« Réponse #19 le: 03 Août 2011, 14:19:16 »
exact et entre temps changement de boulot plus de voiture de fonction donc j'ai pris un XC90 en daily en attendant de me reprendre un cab pour la balade.

d'accord avec toi sur la qualité du cuir, c'est bien mais pas non plus délirant.... mon boxster s avait un cuir qui faisait plus costaud.
la S2000 faudrait que je m'y installe à nouveau mais de mémoire j'avais le volant qui me cognait les genoux (1M89)