Ben voila, titine est partie......

Ce n'est hélas pas oflocet (alias Christophe) qui a pu l'acquérir.

En effet n'ayant pas encore vendu sa 44 turbal je ne pouvais lui garder trop longtemps (1 mois et demi)...car de mon coté j'ai également un autre projet doté d'un flat 6.
Je ne possède donc plus de pma mais je n'ai eu que du bonheur avec ce beau 4 pattes 3 litres.

Je n'ai donc aucun regret d'avoir roulé ses 3 dernières années avec ma cs et les pma sont à mes yeux de plus en plus attrayantes lorsqu'elles sont entretenue dans les règles de l'art.
Mon désir est maintenant de revenir vers une 911 (que j'ai déja possédé il y a 7 ans) ou 964 et si possible en cabriolet. J'avais à l'époque louché sur la magnifique 68 cab de bustzi mais hélas je n'avais pas encore d'acquéreur pour ma CS.
A ce jour je n'ai pas trouvé l'heureuse élue et celle que je visais ma déçue de part son manque d'entretien et son passé flou......(964 carrera 4)

Il ne me reste plus qu'à continuer mes recherches ( et c'est le meilleur moment à mon goût) à moins que je ne fasse une proposition indescente pour cette 964

Je continue bien sur à converser sur ce forum et je sais que de bons conseils sont à prendre ici même sur les Flat 6 (merci à Jorisketout pour ces précieuses indications qui m'ont évité des faire des achats trop impulsifs.....)

Au plaisir de continuer à vous lire

Tchoussss, je retourne à ma clio