!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La fin d'un monde?  (Lu 21952 fois)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : La fin d'un monde?
« Réponse #30 le: 10 Août 2011, 10:05:22 »
Tu penses bien, un post aussi prometteur, je ne raterais ça pour rien au monde... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
« Réponse #31 le: 10 Août 2011, 10:05:44 »
allez zou, le post direct dans le Slick  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

alex79

Re : Re : La fin d'un monde?
« Réponse #32 le: 10 Août 2011, 10:34:09 »
il est encore temps, d'investir dans la pierre, l'or et le franc suisse, d'acheter un max de produits chinois tout en faisant grêve pour manifester contre les réformes passées et à venir en se plaignant que les entreprises du cac40 qui payent quasiment pas d'impôt fassent, eux, des bénéfices
et vous aurez compris (j'éspère) la situation ;)

http://www.lepoint.fr/economie/les-chinois-veulent-s-emparer-du-monde-09-08-2011-1361150_28.php

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
« Réponse #33 le: 10 Août 2011, 10:57:20 »
je m'en bat les ....... j'ai pas d'actions en bourse et mon entreprise n'est pas coté au CAC40  8)  :mrgreen:

sale temps pour les gros  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
Re : Re : La fin d'un monde?
« Réponse #34 le: 10 Août 2011, 11:01:14 »
sale temps pour les gros  :mrgreen:

t'inquette, quand il faudra trouver la tune, c'est dans ta poche qu'il faudra aller  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Re : La fin d'un monde?
« Réponse #35 le: 10 Août 2011, 11:06:21 »
t'inquette, quand il faudra trouver la tune, c'est dans ta poche qu'il faudra aller  :mrgreen:
clairement :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Nigo

Re : Re : Re : La fin d'un monde?
« Réponse #36 le: 10 Août 2011, 11:09:12 »
http://www.lepoint.fr/economie/les-chinois-veulent-s-emparer-du-monde-09-08-2011-1361150_28.php

je ne connais pas les tenants et les aboutissants économiques... mais il est évident que la Chine va prendre la place des USA comme premier acteur économique d'ici à 10, 20 ans à tout casser. Pendant ce temps là Marianne et autres journaux gauchistes s'évertue à nous rabâcher que le niveau de vie médiant des chinois est X fois plus faible que le notre blablabla...
« Modifié: 10 Août 2011, 11:12:22 par Nigo »

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
« Réponse #37 le: 10 Août 2011, 11:12:31 »
vous pouvez chercher longtemps :mdr8:
j'ai que des véhicules low cost qui bientôt ne roulerons plus faute de carburants  :mrgreen:

finalement mon grand pére avait raison, il disait !!

Vous allez creuvé de faim avec votre petrole .................

2 générations auront suffit, à l'echelle humaine c'est un cheveux

;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
« Réponse #38 le: 10 Août 2011, 11:14:43 »
t'inquette, quand on cherche ................... on trouve  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
Re : Re : Re : Re : La fin d'un monde?
« Réponse #39 le: 10 Août 2011, 11:16:00 »
je ne connais pas les tenants et les aboutissants économiques... mais il est évident que la Chine va prendre la place des USA comme premier acteur économique d'ici à 10, 20 ans à tout casser. Pendant ce temps là Marianne et autres journaux gauchistes s'évertue à nous rabâcher que le niveau de vie médiant des chinois est X fois plus faible que le notre blablabla...

leur économie comme la notre, basé sur les énergies fossiles
ceux qui s'en sortirons le mieux ?! ceux qui n'en bénéficient pas !!

c'est aussi simple que ça  ;)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Re : Re : La fin d'un monde?
« Réponse #40 le: 10 Août 2011, 12:21:48 »

tu es tellement clairvoyant que tu devrais te lancer dans la politique.. :mrgreen:

Kin31

Re : Re : Re : Re : La fin d'un monde?
« Réponse #41 le: 10 Août 2011, 12:40:30 »
Le souci des 40 et un peu plus, on a connu le bon et on connaît le moins bon sans rien pouvoir y faire... Les plus jeunes sont "nés dedans", habitués, quoi ! Les anciens en sont sortis. Les autres, entre deux mondes... inconfortable...

:-/ ;)

C'est à peu près ça, sauf que les jeunes de - de 30 ans sans diplôme particulier et à salaire moyen sont surtout habitués... à ne rien espérer. Investir, faire marcher le commerce ? Avec quoi ?  :mrgreen:

Les plus peinards sont encore les retraités (enfin, du moins j'en connais un certain nombre dans ce cas... ) ce qui comme il se doit ne les empêche pas de râler...  ;)

Investir de toutes façons dans quoi... la PMA ?  :mrgreen:  Pour l'or, c'était bien avant qu'il aurait fallu le faire, même si cela reste la valeur refuge par excellence. L'immobilier ? Vu les tarifs pratiqués -je ne peux parler que pour ma région- ce n'est pas gagné d'avance, les banques refusent de plus en plus de crédits et les promoteurs vont commencer à faire une drôle de tête...

c'est aussi simple que ça  ;)

Si tu parles du retour de la marche à pieds, il faut reconnaître que la majorité des chinois ont de ce point de vue une longue car récente expérience dans le domaine...  :mrgreen:

julianr

Re : Re : Re : Re : Re : La fin d'un monde?
« Réponse #42 le: 10 Août 2011, 12:48:46 »

trouve moi un pays qui utilise pas l'énergie fossile.

au passage des réserves des pétroles on en trouve tous les jours, Alaska, Russie, Afrique etc...

quand à la chine faut pas se leurrer, 1,5milliards d'individu, une croissance constante, un concessionnaire à Pekin vend en moyenne 600 voitures par jour, bref, le dollars ne sera bientot plus vert mais jaune  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
« Réponse #43 le: 10 Août 2011, 12:53:15 »
bin, fossifèr  :mrgreen:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #44 le: 10 Août 2011, 12:54:12 »
le dollars ne sera bientot plus vert mais jaune  :mrgreen:
à ce propos la sous évaluation volontaire du RMB par les autorités chinoises leur facilite grandement les choses. ;)