!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 30 ans déjà !  (Lu 9755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : 30 ans déjà !
« Réponse #30 le: 12 Août 2011, 14:44:13 »
Si ton utilisation d'ordinateur se limite à ce que tu peux voir avec un petit test à la fnac...en effet, le Mac ne te servirai à rien.  ;)
Reste sur tes produits chinois.  :mrgreen:

Si!  :mrgreen:
Je préfère l'Ipad... ;)
Mais je n'ai pas l'utilité d'une tel machine, alors j'en ai pas.  ;)

C'est comme l'iPhone...c'est cool, top, tu fais plein plein de truc avec...mais j'en ai pas l'utilité, pourquoi en avoir un? Moi un téléphone, tant qu'il appel, qu'il envoi et reçois des SMS, qu'il me réveille et qu'il se connecte en Bluetooth à mon kit main libre, ça me suffit.
Mon frère avait un iPhone 3GS, il est passé sur un HTC Desire avec Android...C'est bien, mais pas adapté à son utilisation.
Du coup il va repasser sur l'iPhone.

ton frére il est repassé à l'iphone pour la même raison que j'ai un cousin eloigné qu'est repassé à windows

ils captent rien aux nouveaux sytémes d'exploitations  :lol: :roll:

de toute façon c'est un dialogue de sourd ! le but de se post c'est un genre de commémoration pour les Pc d'IBM
un rappel de l'histoire informatique que beaucoup n'ont pas connu !

un peut à l'image des 20 ans de la PMA
tu aura toujours quelqu'un pour te dire que le dernier truc made in japan c'est mieux que tout  :roll:

pourtant nous autre on s'en tape que se soit "mieux"
le principal c'est que des millions d'utilisateurs comme moi trouve leur PC magnifique  8) :mrgreen:

même si certains macqeux grincheux utilisateurs n'aiment pas etre seul dans leur univers assé fermé, faut bien l'admettre  :twisted:

ça confirme bien que tu n'as aucun goût :mrgreen:

j'ai toujours trouvé stupide de mettre autant d'argent dans cette nourriture aussi futile, inutile
et destructrice !  :roll:
c'est mon opinion qui vaut la tienne :|

Mais tu confirme ton gout immoderé pour le futil et le blingbling !
un peu à l'image de ton cher président  :twisted:
 
« Modifié: 12 Août 2011, 14:50:10 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Guitareater44

Re : 30 ans déjà !
« Réponse #31 le: 12 Août 2011, 14:54:24 »
Je crois qu'il va falloir faire une sous section "Mirage vs the world" dans le forum   :mrgreen:

 

 :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : 30 ans déjà !
« Réponse #32 le: 12 Août 2011, 15:02:29 »
on t'a pas sonné toi  :twisted:

sinon tu fait serieux sur cette photo :mdr8: tu retire quand même ton bonnet pour faire de la piste la tondeuse  :mrgreen:
« Modifié: 12 Août 2011, 15:04:52 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 500
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : 30 ans déjà !
« Réponse #33 le: 12 Août 2011, 15:05:12 »
Mais tu confirme ton gout immoderé pour le futil et le blingbling !
le caviar et le foie gras je les mange chez moi, donc je ne vois pas en quoi c'est bling bling. :roll:

En plus le caviar remplace très avantageusement le thon : les boites sont plus faciles à ouvrir et il n'y a pas besoin de l'émietter avant de le consommer. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : 30 ans déjà !
« Réponse #34 le: 12 Août 2011, 15:11:44 »
le caviar et le foie gras je les mange chez moi, donc je ne vois pas en quoi c'est bling bling. :roll:

En plus le caviar remplace très avantageusement le thon : les boites sont plus faciles à ouvrir et il n'y a pas besoin de l'émietter avant de le consommer. :mrgreen:

c'est clair on à pas les mêmes valeurs ! :roll:
et bientôt ça va être dur de passer aux boites de thon de chez LIDL  :mrgreen:

tout ça ne vaut pas une bonne soupe d'asperges  8) ;)
les valeurs simples d'antan y a que ça de vraie  !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : 30 ans déjà !
« Réponse #35 le: 12 Août 2011, 15:14:02 »
le caviar et le foie gras je les mange chez moi, donc je ne vois pas en quoi c'est bling bling. :roll:

Le foie ça ne coute pas si chère que ça.
Le même prix que du château brillant au kilos.

Après faut savoir le faire soit même.

Mais c'est tellement bon!
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 500
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : 30 ans déjà !
« Réponse #36 le: 12 Août 2011, 15:16:04 »
et bientôt ça va être dur de passer aux boites de thon de chez LIDL  :mrgreen:
aucun risque ça ne fait pas partie de mon programme culinaire :mrgreen:


tout ça ne vaut pas une bonne soupe d'asperges  8) ;)
évite quand même l'overdose de courge :mrgreen:

les valeurs simples d'antan y a que ça de vraie  !
oui c'est bien vrai... comme au début du siècle dernier, quand les ouvriers poissonniers se mutinaient et refusaient de manger du saumon plus de trois fois la semaine à la cantine... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : 30 ans déjà !
« Réponse #37 le: 12 Août 2011, 15:22:56 »
aucun risque ça ne fait pas partie de mon programme culinaire :mrgreen:

évite quand même l'overdose de courge :mrgreen:
oui c'est bien vrai... comme au début du siècle dernier, quand les ouvriers poissonniers se mutinaient et refusaient de manger du saumon plus de trois fois la semaine à la cantine... :mrgreen:


ce soir ce sera potimarron carotte  (particuliérment adpaté au micro climat local) 8)
bon le soir c'est un peu la guerre de 14   :lol:



ça risque quand même moins pour mon p'tit coeur et mes artéres que le foie gras  8) :mrgreen:
« Modifié: 12 Août 2011, 15:26:13 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Lionel968

Re : Re : Re : 30 ans déjà !
« Réponse #38 le: 12 Août 2011, 16:12:36 »
ton frére il est repassé à l'iphone pour la même raison que j'ai un cousin eloigné qu'est repassé à windows

ils captent rien aux nouveaux sytémes d'exploitations  :lol: :roll:
 
Tu connais son frère? ;


Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : 30 ans déjà !
« Réponse #39 le: 12 Août 2011, 16:23:17 »
faut quand même oser dire que l'ios d'apple c'est mieux que google android  :lol:

enfin ce que j'en dit ....................


 :mrgreen:
« Modifié: 12 Août 2011, 16:27:28 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

julianr

Re : 30 ans déjà !
« Réponse #40 le: 12 Août 2011, 16:29:39 »
quand t'as pas envie de geeker que tu veux un truc qui tourne sans jamais ralentir ou planter (mon 4G j'ai du l'éteindre 2 fois depuis que je l'ai) l'IOS reste un vrai kiff à l'usage.

apres l'un ou l'autre la différence c'est que tu files des ronds aux ricains ou au chinois (encore que 30 % du prix de l'iphone c'est du composant samsung  :mrgreen:)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : 30 ans déjà !
« Réponse #41 le: 12 Août 2011, 16:36:19 »
j'ai un LG p500 qui tourne sous android 2.2 et c'est un pure plaisir  8)  ;)


que dire du galaxy S2 une merveille :P  un poil trôp cher pour moi !  :(

rien à voir avec tous ses icones anarchiques sur l'iphone  :-/
en plus les widgets et google maps c'est vraiment sympa  :enaccord6: ;)
sans compter que t'a pas une apprehention lorsque tu le sort dans la rue  :roll:
et te poser la question "comment y coller ma music sans passer par itunes"

ne nous y trompons pas
il se vend dans le monde plus de 200 000 appareils sous Android chaque jour !
bien loin devant l'ios d'iphone  ;)

pendant que je t'ai sous le coude  ;)
qu'est ce qu'ils br*nlent chez HP  :shock: c'est quoi cette tablette ?  :-/


même si c'est jolie ça donne quoi niveau applications ?  :-/
« Modifié: 12 Août 2011, 17:06:53 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne find944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
Re : 30 ans déjà !
« Réponse #42 le: 12 Août 2011, 17:17:20 »
mirage+1

Ayant un iPhone, à part l'activer en bidouillant en mode terminal je ne peux pas intéragir avec via iTunes, je n'ai ni MacOS ni Windows et je n'utilise que des machines Linux (boulot, maison...).

L'iPhone est un tres bon téléphone, mais 100% propriétaire, bien que tournant sur une base d'OS libre (souche Darwin BSD) :(

944s AM '87 (LM3A)

julianr

Re : 30 ans déjà !
« Réponse #43 le: 12 Août 2011, 17:31:51 »
encore une fois vous trompez pas de débat,

l'iphone c'est pour le mec qui a pas envie d'etre emmerdé et bidouiller.
mon itunes fonctionne tres bien et je trouve l'outils certe parfois un peu lourd mais quand tu as des MP3 bien taggués, ou pour synchroniser les divx sur VLC c'est super facile.... apres pour la bidouille aller voir chez android c'est plus ouvert.

bref,

concernant la tablette HP (j'y suis plus mais je suis toujours  :mrgreen:) j'avoue que je l'avais mis sur ma shopping liste mais là j'ai rayé le produit.
trop lourd, design sympa, mais l'OS est encore trop jeune, manque de stabilité, et le catalogue d'appli est pas dingo.
d'un autre coté recrée un nouvel éco systeme applicatif ca se fait pas en 3 semaines, faudra voir avec la V2 et la série de smartphone qui vont sortir.

mais connaissant bien le fonctionnement de la marque, étant propriétaire de l'OS ils lacheront pas facilement, mais si d'ici 2 ou 3 collections ca prend pas ou si les résultats sont insatisfaisant, ils couperont les budgets et fin de la ligne de produits (comme ca a été fait pour les projecteurs, les appareils photos numériques, les TV grand écran, les rétroprojecteur DLP etc....)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 500
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : 30 ans déjà !
« Réponse #44 le: 12 Août 2011, 17:41:39 »
rien à voir avec tous ses icones anarchiques sur l'iphone  :-/
attaquer apple sur le design n'est sans doute pas ce qu'il y a de plus malin... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons