conduite à droite... quand tu as testé ces voitures, si tu peux en avoir une, conduire a droite devient vraiment secondaire... le plaisir est tellement fort que t'oublies le reste
et pour conduire de ce coté régulièrement depuis maintenant un moment, j'ai jamais été gêné plus que ça.
d'accord, c'est moins pratique parfois (ça a même des avantages, ok c'est bidon, mais une fois garé, t'es coté trottoir

), mais souvent c'est du préjugé, sans même avoir essayé
j’échangerais pas le plaisir pris encore ce soir en griffith 500 contre le volant à gauche d'un sacré paquet de bagnoles
et puis avec la cerbera, la question se pose même pas, ca n'existe pas en LHD (d'usine, après les 2/3 modifiées à 25K€ la modif, ca compte pas)
et hors de tout ca, et c'est pas de la fausse excuse, mais la conduite à droite ca fait aussi partie du charme de ces caisses.