Les mecs font grève pour leurs gosses et petits gosses... C'est familial, les trains... Et pas que...
Et le Lord ne parlait pas des SNCF en particulier, du moins j'l'ai pas lu comme ça... 

heuuuuuuuuu, ça c'était juste après guerre............ eux c'étaient de vrais syndicalistes.
ceux d'aujourd'hui, ne pensent qu'à leur gueule (et même pas à ceux qui bossent avec eux et ne sont pas syndiqués)
1 seule chose les gêne dans la réforme, et c'est même pas la peine d'aller chercher plus loin.
les cheminots actuels seront-ils impactés par la réforme......... NON
La réforme est obligatoire..............
.........................
............ OUI (fallait pas voter mastrikchèpluskoi)
La réforme est-elle nécessaire...............
.........................
..... OUI (et il serait temps)
La concurrence sera-t-elle bénéfique................
.....................OUI (et au pire ne changera rien pour les usagés)
Etre cheminot est-il plus épuisant que Maçon, Camionneur, étancheur? ......... je vous laisse juger (sauf au pire pour ceux qui font de grands trajets de nuit (vais pas me fâcher avec Lo69 et Jojo

)
Les salaires sont-ils vraiment ce qui ce dit......................
.......NON (ils prennent le salaire d'un débutant en RER qui est chez lui tous les soirs, avec les contraintes du conducteur de marchandises)
--------------------------------------------------------------------------------------faisons le contraire pour voir, on serait proche du taux horaire d'un PDG de PME.
Alors que veulent ces empaffeés de syndicaleux de mes deux?
Leurs avantages à eux, et à eux seuls............... équivalent de 2000 emplois à temps plein (sncf seule) pour faire du pseudo syndicalisme (en gros être payé à rien branler--------- rigolez pas, c'est vos impôts)
cet avantage disparaîtra avec le nouveau statu, enfin disparaîtra, non, deviendra comme dans toutes autres grandes entreprises.
ce qui me fait encore plus bondir, c'est d'entendre ces gros enc....... dire que sans eux, y'auraient pas de congés payés
ils osent se comparer aux syndicalistes des années 30? ............. pauvres mecs, ignorants, incultes et abjectes personnes................ je vous conchie.
voilà, je peux aller me coucher..................
.....