Bon, messieurs, on s éloigne du sujet principal du topic
Nico, as tu des questions?
As tu fait ton choix, pris ta décision?
Moi, je pense que 220 ou 250, c'est pas important.
Ce qui compte, c'est état de la voiture, sa traçabilité et la crédibilité du vendeur
C'est ce qui te permettra de faire le max de km au moindre cout
Et ta caisse gardera de la valeur
Seules les belles , strictement d'origine, garderont de la valeur
Mais n'oublie jamais que ca reste une Porsche, qu'il faut un entretien Porsche ou spécialiste, car, quoique l'on dise, ce sont des moteurs + périphériques spécifiques. Et donc, il faut un budget d'entretien en rapport, surtout avec des autos de plus de 20 ans..
A mon avis, la turbo est aussi fiable que la S2, si l'entretien est nickel, et que le proprio ne fait pas n'importe quoi avec.
Quand a la piste, aux modif et autres améliorations, je reste septique.. Ces autos passent doucement dans le monde de la collection et du rallye VHC. Pour la piste, y a plain d'autos plus récentes..
Ca me fait mal de dire ca, parce que qu'elle efficacité!! Bondiou... grands souvenirs sur les pistes Michelin, sur sec comme sur mouillé... Peut te dire qu'il vaut mieux avoir une 944 250 qu'une 964 ou 993. Et pourtant, je ne suis pas le roi de la piste!!
Voila.. qq reflexions du matin
Allez, au Turbin!!