Franchement les amis cette 944 c'est une pure tuerie !!! hihi elle est démente ^^ mais toutes les nanas look te font des grands sourires des signes etc... je n'en rajoute pas je vous promet,c'est un attrape regard cette voiture ^^
Même les filles qui travaillent à ma banque ou je suis client sont sorti pour la regarder,après elle sont rester avec moi parler une dixaine de minutes en fumant une clope,en plus elle savent que je n'ai pas fait crédit pour l'acheter!!!MDR ^^ Le point en plus hihi
Même une de mes ex cop m'a laisser un mess sur facebook pour me dire qu'elle m'avait vue avec une superbe voiture etc... et que sa serait pas mal de se revoir en vrai parce que les discutions facebook ça va bien un temps!!!lol :p alors???????????????????????????? hein!!!!!!!!!! mais bon je tomberais pas dans le panneau hihi mais juste pour dire...
Les personnes de se site qui disent que ça laisse indifférent moi je leur dit ouvrez vos yeux les amis !!!!!!!!! réaliser que vous êtes quand même en Porsche et que les lignes de cette demoiselle ne sont pas banales