Oui, bien encastré, sous la vitre, quasiment... Mais, ça se démonte très facilement...
Ce matin, bien, filtre papier très propre, mais un recul du ralenti droit, par rapport à hier où c'était parfait... Ce doit être un bouchon inaccessible dans la fonderie du carburateur...

T'façon, si l'essence n'allait pas, elle n'accélèrerait pas aussi bien...
Un de ces parcours de l'essence au ralenti: de la cuve, ça monte dans le tube d'émulsion, puis ça prend un "T" vers le coeur du carburateur (inaccessible), ça remonte vers le gicleur de ralenti où ça se mélange au tube d'air, puis ça redescend pour enfin gicler sous le papillon, par 4 trous microscopiques... Bref, sensible au grain de sable...
Bon, c'est ici un DCOE sur l'image et pas un IDF. La différence est que l'ajustage essence au ralenti se fait directement par la vis de richesse.
L'IDf, la richesse n'ajuste que le débit d'air, ce sont les 4 trous qui amènent le carburant.
Le nettoyage en profondeur s'avère difficile...


