S'il arrive à en trouver une, par exemple en descendant dans le SE en Mimix... 
t'inquiete pour eux, je leur ai filer les coordonnées et ils sont en contact

En meme temps il peuvent tres bien aller voir le proprio pour une autre bagnole, parce que étant aller visiter le garage de la villa Raaahhhhhh

sachant que je n'ai pas tout vu, ReRaaaahhhh ! Ni ne sais exactement toutes les voitures qu'il possede (Surement ReReRaaaahhhhhh)
Mais comme toute facon, il vont pas parler PMA tout les mois faudra etre patient
D'autant plus que les journaux parle pas PMA, bouhhh sont trop méchant il nous aime pas ! Un mag (généraliste) en parle assez souvent, Pfeuuu il en parle tout le temps, ou encore Pfeuuu on apprend rien, en meme temps apprendre quelque chose de nouveau sur une bagnole qui à bientot 40ans et que l'on est un peu dans le domaine, va y a voir du mal, ben ouais elle fait toujours 125ch, le freinage est toujours le meme, etc... (dans les grande lignes c'est valables pour les autres PMA), ben ouais je suis pas sur que la 924 neuve millesime 2012 est des options en série ou plus de chevaux voir qu'il fasse une série speciale "Limited Edition 9
244net" pour qu'on apprenne quelque chose de nouveau
Bref ca me fait toujours marrer tout ca !
Tient ca me fait penser qu'il faut que je leur file les coordonnées d'une autre rareté